Chaud les messages en feraille depuis tout à l´heure.
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:15:55
Chaud le Whites en Diesel.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:16:29
Bon, arrêtons, après les gens vont prendre peur et ne viendront pas.
ultimate-kratos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:17:15
j´ai peur
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:20:38
Chaud la demande de bann pour Mario
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:22:04
Chaud la demande en plomb.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:22:44
ultimate a cassé la chaîne. Bravo.
ultimate-kratos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:24:12
merci^^ vous etier pas censer arreter? chaud la remarque en coton
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:25:53
J´sais pas, moi là tout ce qui compte c´est que j´écoute Stockholm Syndrome de Muse.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:29:15
MUSE La meilleure pour moi c´est Sing For Absolution
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:31:15
Ah, j´l´aime pas trop.
Mwa j´adore Stockholm Syndrome, Space Dementia, New Born, Invicible, The Small Print, House Of The Rising Sun, Muscle Museum. Voilà les principales. ^^
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:33:26
B´jour les gens.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:35:27
S´lu Mula
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:35:34
B´jour Mulahey, quelle surprise de te voir arriver maintenant.
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:37:08
Salut Mulahey.
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:38:14
Bon je vais jouer à Rayman, bye.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:38:35
Ca sent la fin des vacances quand même, c´est sûrement aussi pour ça que c´est mort. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm