Je vais peut-être poster mon 5.000e pour le 130.000e, peut-être il va y avoir un bug
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:48:27
Stress ?
Red_demon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:48:43
130.000 messages
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:48:50
alors ?
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:48:58
130.000.
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:49:00
130.000 messages
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:49:05
Style c´est deja le 130.000 ?
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 13:49:06
130 000
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:49:13
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:49:24
Voilà, je l´ai eu.
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 13:49:31
4 boulets, 4
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:49:35
C´est mario
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:49:38
J´y était presque
Red_demon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:50:15
A 2s pres
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:50:22
Dommage, j´ai eu le code à mettre.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:50:29
Dites Est-ce qu´on peut etre banni pour avoir fait un post sur un topic de boost ?
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:51:16
Bien entendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm