http://nintendo-difference.com/news6279-metroid-prime-3-graphiquement-fabuleux.htm Ca permettrait de calmer les critiques.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:31:58
papy -> Ouaip, si on prend Nain d´Jardin par exemple, je vois, je vois.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:32:39
Je ne comprends rien a la conversation
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:33:18
Coin ?
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:34:01
Bon je vais jouer a metroid bye je reviens plus tard
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:35:57
mario -> Coin.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:36:12
Bye Koopa, bon jeu.
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 14:36:39
En même temps les nais de jardin, ça sert à rien
Je vais réviser un peu mon brevet moi, bonne après-midi.
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:37:43
A plus ceux qui partent.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:40:49
Zut y´a plus que mario et moi. ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:41:58
yo la peche? moi sa va^^ quoi de neuf?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:44:10
Ah bah non.
Salut, ça va merci et toi ultimate ?
ultimate-kratos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:45:55
yeaaaaaaah sa va^^ sauf que j´ai pas fait tout mes devoire et sinon quoi de beau?
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:46:45
Je suis toujours là.
ultimate-kratos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:47:16
c´est une impression ou il n´y a pas beaucoup de monde? hummm il faut prier les kinder
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:47:18
ultimate -> Moi j´les ai pas fait du tout, en même temps j´ai presque rien à faire, juste des Maths. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:47:54
mario -> Je n´ai pas dit le contraire. ^^
ultimate -> Pourquoi prier des kinders ?
ultimate-kratos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:50:33
ahahahahahaaa les kinder sont source de toute chose il te sauve quand tu a faim il te reconforte quand tu est malheureux il te rende heureux donc si tu leur demande de rendre actif ce forum les kinder vont exocer tes veut
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:51:05
Eh bien, prions pour les kinders ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm