Surement, j´ai marqué au moins 200 messages sur le topic de boost du 15/18.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:52:09
Alors Darko est un gros menteur
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:52:52
Tu verra enflure
Red_demon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:53:03
Si c´est juste UN post alors non
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:53:34
Ben oui en plus j´ai mis Oh les gros boosteur Donc a mon avais ça risque rien
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:54:03
Sa reste à voir
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:54:49
Si j´ai fais une demande de ban´ pour tout ceux qui ont marquer sur le topic de boost.
Red_demon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:54:52
Tu peux me mettre le topic?
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:55:07
Arrete Darko gros nOOb boosteur floodeur spoiler
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:55:26
Moi je m´en fou si je perd mon pseudo
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:55:40
Mario Mito Red Va voir sur le 15/18
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:55:51
Koopa parle pour toi
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:56:44
Putain ma chienne vient de grogner et elle montre les dents j´aime pas sa
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:56:46
Boarf j´ai assez de pseudo de toute façon.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:56:56
Darko Non moi je ne suis pas passé de 3000 a 10000 en deux mois
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:58:54
Darko Tu vas te faire bouffer ça c´est sûr
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:59:02
Carapace En effet, tu es passé de 1.000 à 9.000 en 1 mois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm