ahaha bienvenu white tu fait maintenant partit des adepte des kinder bienvenu parmi les moine kinder du temple des douze kinder sacrée
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:53:38
Je crois que l´activité tombe à l´eau.
ultimate-kratos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:54:29
shaolan=pri les kinder
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:54:33
mario -> Ouaip un peu... ^^ Beaucoup même. ^^
pasteque-man
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:55:12
manger des pasteque et prier les kinder muahahahaha
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:55:15
J´ai sûrement pas que ça à faire.
ultimate-kratos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:56:06
c´est triste cette inactiviter si sa continu je vais matter du mangas
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:56:52
Qui est pasteque man ?
ultimate -> Ce qui rendra encore moins actif le forum. XD
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:58:35
Re. J´ai fini mon DM
ultimate-kratos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:58:56
lol pasteque man et a moi^^ muai mais bon.......... manger des pasteque^^
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:00:19
Salut Salut.
ultimate-kratos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:00:48
salut salut^^ la pasteque?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:00:53
Salut Salut.
Fallait que j´fasse comme mario.
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:02:40
On est trois alors.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:03:32
Chaud la vanne en mousse
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:03:56
Où ça une vanne en mousse ?
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:05:37
Ah ok la réplique en sable.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:07:03
Ah ok la phrase en papier mâché.
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:08:15
Chaud la remarque en verre fendu.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:08:49
Chaud les boulets en plastique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm