Ah... Revolution me fait rapeller certain détail que j´ai oublier de dire... je vais faire court... j´espère...
C´était tout simplement que pendant la période de vacance ou mon chien c´était fait renverser, ma soeur était partie en vacance.... on osait rien lui dire au téléphone pour ne pas les lui gacher... c´était même pas deux jours après son départ que cet accidant est arrivé à Teuffy... alors à son retour des vacances, il a fallu lui dire, je me suis donc porter garant de le faire, je voyais déjà mon père en train d´avoir peur de la réaction de ma soeur... qui fallait bien sûr s´y attendre... elle a fondu en larme... quand elle est rentrer, je l´ais stopper devant la porte, elle me fait dit qu´elle voulait voir les chiens avant... je lui est dit de venir vite fait... je l´ais approché de l´endroit ou je l´avais entérré avec mon père... je lui dis "tu vois cette bute de terre ? Teuffy est en dessous..." me croyant pas, elle se retourne vers mes parents, mais avec l´air un peu inquiet... quand elle était sûr que ce n´était pas une mauvaise blague... elle a bien sûr fondu en larme, est monter dans sa chambre, et n´a fait que de pleurer... moi je n´avais plus rien à ressentir ce jour là, mais je voyais mes parents un peu en larme aussi à cause de la réaction de ma soeur, alors j´ai dû commencer à gérer un peu tout le monde dans la maison, à commencer par ma soeur.