CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:30:47

oust :d) Ca fait combien de temps maintenant? :snif:

Perso, c´est depuis le jour ou j´ai eu internet que Bilou a disparu TT_TT Appelez ça, une malediction...Ca fait donc depuis Octobre 2004, l´autre jour je regardais des photos de lui...Il me manque :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:32:54

Ah... Revolution me fait rapeller certain détail que j´ai oublier de dire... je vais faire court... j´espère...

C´était tout simplement que pendant la période de vacance ou mon chien c´était fait renverser, ma soeur était partie en vacance.... on osait rien lui dire au téléphone pour ne pas les lui gacher... c´était même pas deux jours après son départ que cet accidant est arrivé à Teuffy... alors à son retour des vacances, il a fallu lui dire, je me suis donc porter garant de le faire, je voyais déjà mon père en train d´avoir peur de la réaction de ma soeur... qui fallait bien sûr s´y attendre... elle a fondu en larme... quand elle est rentrer, je l´ais stopper devant la porte, elle me fait dit qu´elle voulait voir les chiens avant... je lui est dit de venir vite fait... je l´ais approché de l´endroit ou je l´avais entérré avec mon père... je lui dis "tu vois cette bute de terre ? Teuffy est en dessous..." me croyant pas, elle se retourne vers mes parents, mais avec l´air un peu inquiet... quand elle était sûr que ce n´était pas une mauvaise blague... elle a bien sûr fondu en larme, est monter dans sa chambre, et n´a fait que de pleurer... moi je n´avais plus rien à ressentir ce jour là, mais je voyais mes parents un peu en larme aussi à cause de la réaction de ma soeur, alors j´ai dû commencer à gérer un peu tout le monde dans la maison, à commencer par ma soeur.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:16:24

That´s so sad :snif:

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:02:29

C´est trop triste je m´en vais :snif:
Z´avez pas de chance mon chat se fair pas écraser. Hueresement !
:mac: :mac:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:17:05

Un peu plus et j´allais me lacher avec un long topic qui parler des morts que j´ai pu voir...j´ai préféré ne rien faire... car c´est loin d´être une simple mort d´animal... et... ce laché sur un forum, surtout que cela doit bien être le dernier de vos soucis..

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:28:47

un long post*

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2006 à 18:43:19

J´aimerais bien en dire autant mais en fait, j´ai pas grand chose à dire. Pendant un temps, le chat du voisin trainait chez nous, il s´y plaisait mieux... On ne sait pas pourquoi, mais il avait de plus en plus l´habitude de venir, ça devenait presque notre chat. Et puis un jour il est revenu avec la patte cassée. On en a parlé aux voisins et ils l´ont repris. Mais le lendemain il était à nouveau dehors avec la patte relevée. Alors j´sais plus trop ce qu´on a fait mais j´me rapelle qu´il a fini par guérir. Et puis un jour on l´a pu revu... Quelques mois plus tard, je revenais avec ma famille de vacance et ma voisine de gauche (ils sont sympas à gauche. ^_^) m´a dit qu´ils l´avaient retrouvé mort y´a déjà un bon moment...

Je ne l´ai heureusement pas vu.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:47:05

:snif2: j´en ai la marme à l´oeil de vos histoires

Moi quand j´avais quatre ans (pfiou une trotte, ça fait longtemps que j´ai plus quatre ans :fou: ) ej jouais avec mon chien, on a ouvert le portail, j´ai lancé une balle un peu trop fort, bien sur le chien va chercher cette salope de balle :fou: , va au beau milieu de la la route (pardon pour les gros mots :snif: ) et paff une voiture arrive, choc entre le chien et la 206 (oui c´était une 206 :-(( :diable: ). Juste devant les yeux, mon chien il a mourru :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:12:21

T´as pas l´air très triste XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 21:21:43

puisqu´on parle d´animaux mort, mon chien est mort quand j´avais 6 ans, il s´est étouffé en bouffant une chaussette (il bouffait tout ce qui lui passais sous la patte :snif2: ) et donc on l´a enmmené au veto, il lui fait passer une radio et il ne voit pas ce qu´il a :snif:
et le lendemain il meurt :snif: et 7 ans plus tard à cause de ce veto de ***** je suis devenus quelqu´un qui se pose tout le temp des questions existensielles et qui pense tout le temp à la mort qui rode autours de nous alors pourquoi vouloir retarder l´inévitable, pourquoi vivre ? :snif2:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:28:07

<p> Salut les gens sa boom :-d ? </p>

<p> Mais vu les les <em> mauvais smiley </em> du haut je crois que personne ne va bien :snif: </p>

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:50:16

Lord :d) Tu travaille trop tonn XHTML :ouch:

Papy :d) La vie vaut la peine d´être vécue quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 21:56:07

clim :d) *soupir* quand je vois les gens auquels je suis confronté à longueur de journée je me dis que parfois non, quand on voit toutes cette merde, des gens crèvent de faim à cause d´un seismes mais comme les medias n´ont pas d´images "choc" pour faire de l´audience ils en parlent pas plus de 30 sec, cette societé construite sur le profit et rien d´autre me dégoute :nah

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:57:42

Il faut toutefois garder espoirs :) Et ne pas se focaliser sur les mauvaises choses aussi, c´est trop facile ça.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:03:36

<p> <acronym title=" climounette :o)> Clim </acronym> = Bah oué forcément là j´passe au CSS :) ^^</br>
:dehors: <p>

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:05:52

Bon courage, j´ai laché le CSS en plein milieu, et j´ai énormément de mal à m´y remettre :doute: Donc, ne lâche rien :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:06:53

Bah en fait moi aussi j´ai faillit lâché (enfin il y a 1 semaine) mais là je m´y remet :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:07:28

le pire c´est qu´on n´y peut rien, evidement ya des choses bien mais je suis si las que je ne les vois meme plus et j´y suis tellement habitué que je ne les remarque pas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:08:58

c´est quoi le CSS

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:11:25

Papy :d) C´est un language informatique tout comme le html. Tu dois pas comprendre je crois :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment