On a parlé d´animaux...
Ya pas trop longtemps j´Avais 2 chiens et trois chats me reste que 2 chats.
Un de mes chats (m´enfin le mien bien sûr, celui que j´aimais et que je m´occupais de) est parti pour ne jamais revenir. Aucun doute qu´il est mort mais je crois que c´est pire que de retrouver son corps écrasé, parce qu´à chaque fois que j´entends un miaulement j´ai une lueur d´espoir que c´est bien mon Tiger à moi, m´enfin je me rends vite contre que c´est pas le cas...
Mes chiens c´est chez mon père, et c´est le pire, parce que mon chien c´était probablement le seul truc au monde que j´avais l´impression qui me comprenait, m´enfin l´autre appartenait à ma belle-mère donc j´étais pas très attaché à l´autre. Mais le mien était fils de deux chien ayant gagné des concours d´obéissance et d´athlétisme, fallait voir mon chien courrir ou nager ou encore sauter et c´était presqu´évident. Ensuite ma demi-soeur est née alors les deux ont dû partir à cause de ma ****** de belle-mère. Le sien parce qu´il jappait (
) m´enfin elle ne l´aimait plus depuis qu´elle avait son bébé -_-. Ensuite le mien "parce qu´il laissait du poil". On parle bien d´un chien hein! Moi j´avais aucun pourvoir là-dessus, j´ai dû voir mon chien partir au profit de quelqu´un que je ne connaissais pas, tout ça à cause de ma belle-mère
. Au moins je sais qu´il est vivant, mais jpeux pratiquement po regarder une photo de lui sans fondre en larme >_<