CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:06:43

Jojo :d) Rho meuh non, faut po se laisser abattre :o T´es encore bien jeune!

oust :d) On est toujours partant pour des manifs :fou:

Sauf ici TT_TT personne se bougent jamais le cul, j´ai jamais assisté a une manif pasque je connaissais que des planqués :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:11:49

Oh tu sais, j´ai seulement trois années d´écart avec toi, jeune c´était du temps ou j´avais la douzaine d´année, plus le temps passent, plus on devient réaliste que la vie ne sera jamais comme on aurait pu la voir étant petit.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:12:28

On peut faire énormément de truc en trois ans, comme un CAP :) Avec ça, après t´as direct accès à un boulot ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:15:10

Hihi , moi les planqués je les fait sortir avec mon sifflet :o))

On était quand même plus de 10 000 aujourd´hui , presque un habitants sur 10 :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:16:04

La flemme de perdre mes années en cours aussi, je sais que j´en ferais rien de plus, moi maintenant je me dis que j´aurais dû travailler un peu plus, en général ça aurait été moins lourd, malgrès la tonne de devoirs, je préfère encore ça, m´enfin, le temps ne se remonte pas, sinon je l´aurais fait certe volontier, et n´avais jamais mis les pieds sur le net, et bosser comme un fou pour être tranquille par la suite.. m´enfin...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:23:47

Seulement voila, y´a pas que le boulot dans la vie.
Hum, bon j´avoue que pour mwa, y´a pas de boulot tout court, j´ai tendance à ne rien savoir faire, si ce n´est me divertir, m´amuser etc...C´est un bien lourd handicap TT_TT

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:28:05

On a parlé d´animaux...

Ya pas trop longtemps j´Avais 2 chiens et trois chats me reste que 2 chats.

Un de mes chats (m´enfin le mien bien sûr, celui que j´aimais et que je m´occupais de) est parti pour ne jamais revenir. Aucun doute qu´il est mort mais je crois que c´est pire que de retrouver son corps écrasé, parce qu´à chaque fois que j´entends un miaulement j´ai une lueur d´espoir que c´est bien mon Tiger à moi, m´enfin je me rends vite contre que c´est pas le cas...

Mes chiens c´est chez mon père, et c´est le pire, parce que mon chien c´était probablement le seul truc au monde que j´avais l´impression qui me comprenait, m´enfin l´autre appartenait à ma belle-mère donc j´étais pas très attaché à l´autre. Mais le mien était fils de deux chien ayant gagné des concours d´obéissance et d´athlétisme, fallait voir mon chien courrir ou nager ou encore sauter et c´était presqu´évident. Ensuite ma demi-soeur est née alors les deux ont dû partir à cause de ma ****** de belle-mère. Le sien parce qu´il jappait ( :hum: ) m´enfin elle ne l´aimait plus depuis qu´elle avait son bébé -_-. Ensuite le mien "parce qu´il laissait du poil". On parle bien d´un chien hein! Moi j´avais aucun pourvoir là-dessus, j´ai dû voir mon chien partir au profit de quelqu´un que je ne connaissais pas, tout ça à cause de ma belle-mère :-(( . Au moins je sais qu´il est vivant, mais jpeux pratiquement po regarder une photo de lui sans fondre en larme >_<

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:28:06

Le probléme c´est que pas de boulot signifie pas de logements , pas de crédits etc

A moins d´avoir gagner au Loto ou à l´Euro Million , on peut pas aller bien loin.

Et puis faire un travail qui nous plait et où l´on sait que l´on a des perspectives de devellopement personnel :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:32:39

GBA :d) :snif: je suis bien te ton avis. Perdre un chat et ne pas savoir ou il est, c´est pire que de savoir qu´il est mort
Quand mon chat a fugué, on est resté une semaine sans nouvelle. Il est parti un jeudi, il n´est revenu que le lundi de la semaine d´après! Plus d´une semaine sans savoir. Et quand j´ai su qu´il était mort, j´ai presque était soulagé :s au moins, je savais ou il était T_T mais j´étais triste...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:33:49

Moi ca me chanterais pas trop de me coucher le soir en me demandant comment je ferai pour manger le lendemain, jbosse pas tant que ça mais je maintiens des notes d´environ 80%, vais faire pas trop mal dans ma vie avec ca (bon c´est clair que ya pas que l´école pour un boulot mais c´est une bonne base quand même)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:34:43

oust :d) C´est bien, on t´as bien bourré le mou XD Désolé, je vois pas ça comme ça. Enfin, personnellement, aucun boulot ne me plairais, sauf réalisteur, mais même ça je crois que je supporterais pas, trop de monde...Alors tu vois, un boulot ou un autre, du moment que j´en ai un, m´en fous...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:36:38

Clim :d) O_o les 2 premières semaines c´est les pires >_<
J´imagine que t´étais triste, je ne sais pas trop comment je réagirais si je retrouvais le cadavre de mon animal :snif2: mais tu l´As revu vivant après qu´il soit parti ou tu ne l´as que vu mort :snif2: ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:37:37

Je l´ai même pas vu mort, j´ai juste appris qu´on l´avait retrouvé. Mais c´était lui, il était connu dans le quartier, alors je fais confiance au voisin qui l´a vu...et donné a un éboueur -__-

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:40:57

Le probléme ( en France en tout cas , au Canada je ne sais pas mais je pense que le problème est moins présent ) est que de "bonnes" études ne signifient pas toujours un travail . Tout à l´heure j´ai vu un reportage en Espagne où des jeunes qui avaient tous au moins Bac+5 gagnaient 500€ par mois !

Tiens en parlant de TV , j´ai vu quelque chose d´incroyable sur Direct 8 ( vive la TNT :o)) ) , Massimo Gargia qui joue à Viewtifull Jo :rire:
Mais je ne vous parle pas de la "présentation" du jeux faites par la "journaliste" , elle lisait son papier et prononçait "Voutifule" :hum:
Et après elle a montré le boîtiers du jeux à l´envers , on voyait le dos...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:41:20

Clim :d) >_< M´enfin l´aurait pu au moins vous demander si vous vouliez l´enterrer même si jcrois pas trop à ce genre de trucs, mais bon c´est ptetre mieux de ne jamais le voire mort :snif:

O_o c´est con un -_- sur 2 lignes -__- JVC pourrait au moins rien séparer quand ya po d´espace -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:41:58

oust :d) Ma mère regardait Direct 8 aussi tout à l´heure :fou: mais c´était pour le film avec Fred Astaire :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:43:58

Le probléme ( en France en tout cas , au Canada je ne sais pas mais je pense que le problème est moins présent ) est que de "bonnes" études ne signifient pas toujours un travail . Tout à l´heure j´ai vu un reportage en Espagne où des jeunes qui avaient tous au moins Bac+5 gagnaient 500€ par mois !
:d) C´est surtout l´université qui compte, parce que pour t´employer ils regardent po tes études primaires hein... mais c´est quand même une bonne base les bonnes études, et puis au moins tu sais que t´es pas le plus c*n de ta race déjà trop c*nne -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:44:12

GBA :d) Ouais, de toute façon je peux pas l´enterrer, j´ai pas vraiment de jardin, c´est une cour bétonnée. Moi non plus je suis pas religieux, mais enterré quelqu´un n´est pas forcément un signe de religion, c´est surtout pour "savoir" ou il est, pour aller se recueillir de temps en temps, l´avoir près de soi. Je ne vois aucune religion dans l´enterrement perso.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:46:08

J´ai bien enterré mon chien dans mon jardin, pourtant je suis bel et bien Athé, donc aucune religion n´est forcément impliqué là dedans, ça n´a rien à voir, c´est un choix strictement personnel.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:46:26

O_o du béton dans ma cour j´imagine pas OO
Jparle pas trop de la religion, plutôt des croyances comme "l´âme sera pour toujours avec toi si tu l´enterres" c´est du bourrage de crane, l´âme est avec toi si tu le veux, qu´il soit enterré ou non, m´enfin c´est mon opinion.

Ze reviens vais aller voir c´est quel CSI ce soir -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment