Cette banalisation de la drogue, ça commence à sérieusement me gonfler
Et après, on va encore me dire "Mais t´es coincé, tu sais pas t´amusé, ah ah ah pauv´ con"
Désolé, mais je m´amuse certainement plus que ceux qui fument ou qui boivent. Les dépendants ne savent pas s´amuser et ont besoin d´artifice pour profiter de la vie, c´est d´une petitesse incroyable.