CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:22:28

T´as entendu ça où ?

Elle a l´opinion de la majorité des jeunes en fait.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:22:52

Elle vient de le dire elle même à Taratata

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:24:43

Cette banalisation de la drogue, ça commence à sérieusement me gonfler :honte:

Et après, on va encore me dire "Mais t´es coincé, tu sais pas t´amusé, ah ah ah pauv´ con"

Désolé, mais je m´amuse certainement plus que ceux qui fument ou qui boivent. Les dépendants ne savent pas s´amuser et ont besoin d´artifice pour profiter de la vie, c´est d´une petitesse incroyable.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:26:09

Ah je regarde pas.

Pour sa musique j´aime bien :snif:
Son dernier album est assez inégal mais bon :)

Moi je fume pas donc j´en ai rien à foutre mais quand tu vois que la loi prévoit de la prison ferme pour la consommation de cannabis...
Cette peine n´est jamais appliqué donc un changement de la loi est nécessaire , de là à légaliser...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:28:13

Je suis pour la légalisation d´un côté, vu que ceux qui fument le font en général pour se donner un côté hors la loi, ça veut jouer aux rebelles tout ça. D´un autre côté, si on légalise cette merde, les jeunes vont se tourner vers l´interdit, et l´interdit ce seras plus du simple shit mais de l´héro, ecstasy etc etc...

Donc, mieux vaut ne rien légaliser à mon avis.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:32:44

L´alcool et la clope sont bien légalisés donc on pourrait dire que c´est pour cela que les jeunes se tournent vers le chit .
Les drogues , c´est un débat très sensible.

Légaliser , cela va-t-il faire diminuer le nombre de fumeurs ?
Je pense que des études ont été mené aux Pays-Bas , il serait intéressant de pouvoir comparé.
Je crois que les jeunes Français consomment plus que les jeunes Hollandais.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:34:40

C´est bien possible. La bas, le cannabis c´est aussi considéré comme un produit homéopathique. Ca sert beaucoup à soigner, c´est très utilisé comme anti-douleur et ça évite de prendre un truc lourd comme la morphine.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:36:10

La morphine qui est un dérivé de l´opium...

C´est la même chose dans certains Etats des USA aussi.

Bon cette fois j´y vais :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:38:37

Voui, moi aussi j´y go babaille :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:08:23

[Clim]
Désolé, mais je m´amuse certainement plus que ceux qui fument ou qui boivent. Les dépendants ne savent pas s´amuser et ont besoin d´artifice pour profiter de la vie, c´est d´une petitesse incroyable.

Ta bien raison Clim :oui:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:14:09

J´suis d´accord avec Clim (pour une fois lol^^), ça me fait pitié les bouffons qui fument et qui boivent tout en trouvant ça très marrant...
Moi ça m´amuse pas du tout. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:28:43

ousteuh :d) Haeuh okieuh :-d ptit sudiste :p)

La drogue c´est la connerie humaine dans toute sa splendeur^^
Après ça on a notre auto-destruction, après tout, c´est vrai qu´on est les plus brillants non -__-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:20:42

Je rallie tout les peuples à ma juste cause :o)) Youpi

Pourquoi "pour une fois" ? Vil sacripant :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mars 2006 à 17:59:37

C´est de la daube la drogue. Enfin, on est tous dépendant à quelque chose. -__-

Je suis le nouveau psychologue. :sournois:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:10:28

Salut tout le monde :fou:
Je suis sous l´effet d´un produit illicite, je m´amuse de trop :fou: XD

Bon, journée longue, enrhumé, pas très en forme et fatigué, voilà à quoi ça se résume pour aujourd´hui :mort:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:36:36

Clim :d) parce que d´habitude on a plutôt tendance à se disputer. :peur: Enfin moi plutôt. :fou:
PS : Jojo = Oxjo ? :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mars 2006 à 18:46:26

Exact Hunk, tu as gagné une poele à frire. :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:09:44

C´est qui Oxjo :question:

Je ne connais pas ce forumeur moi, je viens très rarement déjà, et j´ai vu ce jeu annoncé, alors je me suis ruer sur ce forum, mais sinon niveau forumeurs, je ne connais vraiment personne sur les forums à part ceux qui m´adresse la parole :-p

Pourquoi ce serait lui avec MON pseudo ? :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:06:14

Une question me taraude. Suite a un topic sur le blabla 18/25 ans, je me posais la question...

Qui ici a une copine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 21:23:35

j´imagine que la question s´addresse aux personnes entre 18 et 15 ans non :hap: pas grave je répond quand meme :-p
j´en avais une il y a quelques temp mais elle m´a jeté :snif: bien triste épisode de ma sombre et triste vie :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment