American Idol, c´est le "nouvelle star" américain?
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:16:55
oust mdr c´est clair toujours un pays à la con qui gagne *respect à ces pays *
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:20:35
Clim Une sorte de Star Academy américanisée, un truc complètement c*n tout organisé si tu veux mon avis, le monde le regarde parfois parce que une des personne qui juge est chiante, vraiment un truc merdique
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:23:23
Ouais j´vois le genre :/ La télé, de n´importe quel pays, c´est souvent d´la merde quand même o_o
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:24:53
Merci pour tes comms GBA
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:26:30
Ouais, et le pire c´est qu´on peut même pas les blâmer parce que les gens sont prêts à écouter ce genre de truc :| Ils doivent être rendus à la saison 7 -_- et c´est toujours le même truc nul (parce que Friends ya beau avoir 9 saisons c´est marrant quand même )
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:27:11
En fait, y´a 10 saisons à Friends ^^""" Et la fin est... rhaaaa
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:28:39
O_o de rien même si j´ai po laissé grand chose ptain un truc de fou ton blog 1175 comments, l´est populaire le Clim
Moi zai même pas de blog outre mon blogue JVC de m*rde avec un max de 80 visites en un mois O_o
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:30:26
O_o 10 jcroyais que c´était 9 Mon frère adore ce truc, j´espère qu´il achètera tous les DVD Moi veux me prendre ceux de CSI, une drogue ce truc O_o
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:30:51
Mdr >_< j´pense jamais a voir les blog de jvcom XDXDXDXD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:33:32
En tout cas faut pas voir le mien, je cherche désespérément des idées pour le remplir -_-
Suis dans les mini-tests là, j´aime bien les écrire, même s´ils sont plates à lire
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:41:23
lool J´ai laissé quelques comms
Julie Snyder mdr!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:43:41
Yeah
Ha oki vais aller lire ça, merci^^
O_o texte de 59p. pas mal sur l´histoire vidéoludique ici : http://www.i3s.unice.fr/~crescenz/publications/consoles_jeux-linfo-rapport-2004-06.pdf
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:43:47
Oooh, un commentaire d´oust je suis z´ému
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:44:00
Bon je vous laisse , bonne nuit à vous et bonne soirée à toi GBA
et à demain
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:45:12
Bonne Nuit à toi Revolution, dors bien Bon, puisque je n´ais rien à dire, je voulais discuter entre vous, je causerais si je trouve mon mot à placer à travers votre discussion
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:46:51
Babaille oustinounet
GBA Ca vient de SophiaAntipolis, la plus grande école d´ingénieur et la plus prestigieuse en France
La par contre, ceux qui vont la dedans, ils sont sur de trouver un boulot après
Jojo Oki ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:53:04
Bye Ousteuh Allez, oust
c´est bien écrit, clair^^
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:58:10
Sur ce, j´y go aussi
Babaille et bonnuit tout le monde
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:59:03
Bon, j´ai plus qu´à placer le mot de la fin moi Bonne Nuit à vous deux, et moi j´irais à mon tour me coucher un peu plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm