CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:16:20

American Idol, c´est le "nouvelle star" américain? :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:16:55

oust :d) mdr c´est clair :rire: toujours un pays à la con qui gagne :o)) *respect à ces pays :snif: *

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:20:35

Clim :d) Une sorte de Star Academy américanisée, un truc complètement c*n tout organisé si tu veux mon avis, le monde le regarde parfois parce que une des personne qui juge est chiante, vraiment un truc merdique

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:23:23

Ouais j´vois le genre :/ La télé, de n´importe quel pays, c´est souvent d´la merde quand même o_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:24:53

Merci pour tes comms GBA :cool: :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:26:30

Ouais, et le pire c´est qu´on peut même pas les blâmer parce que les gens sont prêts à écouter ce genre de truc :|
Ils doivent être rendus à la saison 7 -_- et c´est toujours le même truc nul (parce que Friends ya beau avoir 9 saisons c´est marrant quand même :fou: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:27:11

En fait, y´a 10 saisons à Friends ^^"""
Et la fin est... :snif: rhaaaa :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:28:39

O_o de rien même si j´ai po laissé grand chose :snif: ptain un truc de fou ton blog :fou: 1175 comments, l´est populaire le Clim :coeur:

Moi zai même pas de blog outre mon blogue JVC de m*rde :fou: avec un max de 80 visites en un mois O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:30:26

O_o 10 jcroyais que c´était 9 :rouge:
Mon frère adore ce truc, j´espère qu´il achètera tous les DVD :bave:
Moi veux me prendre ceux de CSI, une drogue ce truc O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:30:51

Mdr >_< j´pense jamais a voir les blog de jvcom XDXDXDXD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:33:32

En tout cas faut pas voir le mien, je cherche désespérément des idées pour le remplir -_-

Suis dans les mini-tests là, j´aime bien les écrire, même s´ils sont plates à lire :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:41:23

lool :p) J´ai laissé quelques comms :cool:

Julie Snyder :fou: mdr!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:43:41

Yeah :fou:

Ha oki vais aller lire ça, merci^^

O_o texte de 59p. pas mal sur l´histoire vidéoludique ici : http://www.i3s.unice.fr/~crescenz/publications/consoles_jeux-linfo-rapport-2004-06.pdf

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:43:47

Oooh, un commentaire d´oust :coeur: je suis z´ému :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:44:00

Bon je vous laisse , bonne nuit à vous et bonne soirée à toi GBA :)

:bye: et à demain

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:45:12

Bonne Nuit à toi Revolution, dors bien :-p
Bon, puisque je n´ais rien à dire, je voulais discuter entre vous, je causerais si je trouve mon mot à placer à travers votre discussion :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:46:51

Babaille oustinounet :coeur:

GBA :d) Ca vient de SophiaAntipolis, la plus grande école d´ingénieur et la plus prestigieuse en France :cool:

La par contre, ceux qui vont la dedans, ils sont sur de trouver un boulot après :o))

Jojo :d) Oki ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:53:04

Bye Ousteuh :snif2:
Allez, oust :snif:

:fou: c´est bien écrit, clair^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:58:10

Sur ce, j´y go aussi :snif:

Babaille et bonnuit tout le monde :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:59:03

Bon, j´ai plus qu´à placer le mot de la fin moi :-p
Bonne Nuit à vous deux, et moi j´irais à mon tour me coucher un peu plus tard :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment