CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:27:23

Non y´a pas de tranche d´âge précise ^^ N´importe quel âge. Désolé, je suis juste curieux XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mars 2006 à 21:54:50

J´en ai pas, et arrête de trainer sur le 18/25 et de lire les mêmes topics que moi. ô_Ô :o))

D´ailleurs je t´invite sur le topic de princesse_issis ! :-d :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:07:40

C´est de la daube la drogue. Enfin, on est tous dépendant à quelque chose. -__-
:d) À plusieurs choses meme :-d

Qui ici a une copine?
:d) O_o suis célibataire depuis... le 19 mai 2005 O_o fait vraiment un bail, mais bon jle mérite ptetre

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:10:46

Mwa chuis accro, drogué à ma chérie, au Nutella, et aux loisirs, ce qui n´est pas forcément une bonne chose :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:15:23

O_o toi aussi t´es drogué au Nutella quelle merveille ce truc :coeur:

Bon jfais un ptit tour sur ton blogounet :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:18:09

Ouais, le Nutella et moi c´est une grande histoire d´amour depuis plus de 15 ans maintenant :bave: :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:19:01

T´as rien ajouté :-d

Ma perspicacité m´étonnera éternellement :-d

Mais c´est dingue, sur un gif de chat débile tu fais 11 comm´ :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:20:16

Mdr :fou: Bah ouais, il est bien foutu le gif spour ça XD J´ai un pote il a fait 10 coms sur :

  • danse*
  • danse*

lalalaaa

  • danse*
  • prend la pose* :cool:
  • redanse*

Avec ça comme image :d) http://kreyket.skyblog.com/pics/340737337.gif

Ca m´enerve :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:21:04

15 ans O_o pas mon cas (un peu normal, m´.enfin a moins qu´on me donnait de la purée au Nutella, mais ca m´étonnerait pas mal O_o)

O_o Clim voulait devenir flic, pourquoi tu l´as po fait :snif: ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:22:52

Comment tu sais ça :o

Je voulais pas vraiment devenir flic, disons que c´était (et c´est toujours remarque) une possibilité.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:23:14

Ouais l´est beau :fou: il ressemble a un de mes chats O_o

=_= ca devait pas dire grand chose dans les comms de ton pote O_o keske tu réponds a ce truc -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:24:21

Bah, j´ai du laché quelque comms à son article, juste pour lui dire que c´était débile :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:24:41

Bah tu l´as dit sur le blog des interviews, regarde:
De Clem, posté le Samedi 04 mars 2006 à 11:44

Mais vous êtes tous anti-flic ma parole O_o Que serions nous sans eux? Rhaa, et dire que j´ai failli m´engager la dedans, vous m´auriez détester :´( !!

Ya même une faute, c´est détesté :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:25:51

Ah oui tiens :fou:

Bah, j´en ai un peu marre aussi que tout le monde soit anti-flic comme ça :hum: Ils croient quoi sérieux?! Sans eux on serait encore plus dans la merde...Faut arrêter de chier sur les autorités une fois pour toute, sous prétexte qu´on est jeune et rebelle :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:26:32

:fou: zetiez combien à répeter le meme truc :fou:

O_o mais tout le monde va sur ton blog ca doit etre le truc le plus visité de l´Internet, pratiquement tous les forumeurs y ont laissé un post en plus de tes potes O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:28:16

O_o jpeux po porter de jugement parce qu´ici les flics on en fait pas un plat...
Zai marre cependant des anti-américains sous prétexte qu´ils aiment po Bush, c´est vrai ils sont po cultivés les américains, mais c´est probablement le peuple le plus sympa au monde -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:31:03

Le plus visité de l´internet, ptete pas :peur:
Bah, j´fais rarement de pub pourtant XD d´ailleurs, faudra se gratter pour voir l´adresse de ce blog apparaitre sur un forum un jour :o))

Pis bon bah, j´essaye de faire des articles qui font parler les gens, parfois ça marche bien (génial le truc sur Aristote :fou: ) parfois c´est un bide total (les photos de moi souvent :o)) )

J´aime bien mon chtit blog :fier:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:35:04

O_o moi ze l´ai vu qu´une fois et c´est po toi qui l´avait donnée O_o

Voui le truc sur Aristote avait bien marché :fou: plus de 20 posts je crois :O

Ya toujours une photo¸de toi qui a 8 posts sur la premiere page :fou: moi ze devrais bien mettre une autre photo sur les forums où j´ai l´Air moins compl``etement débile que sur l´autre O_o

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:46:13

Bonjour a tous :)

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:28:51

:hello: si ya quelqu´un!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment