Non y´a pas de tranche d´âge précise ^^ N´importe quel âge. Désolé, je suis juste curieux XD
Whitesstripes
Niveau 11
10 mars 2006 à 21:54:50
J´en ai pas, et arrête de trainer sur le 18/25 et de lire les mêmes topics que moi. ô_Ô
D´ailleurs je t´invite sur le topic de princesse_issis !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:07:40
C´est de la daube la drogue. Enfin, on est tous dépendant à quelque chose. -__- À plusieurs choses meme
Qui ici a une copine? O_o suis célibataire depuis... le 19 mai 2005 O_o fait vraiment un bail, mais bon jle mérite ptetre
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:10:46
Mwa chuis accro, drogué à ma chérie, au Nutella, et aux loisirs, ce qui n´est pas forcément une bonne chose
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:15:23
O_o toi aussi t´es drogué au Nutella quelle merveille ce truc
Bon jfais un ptit tour sur ton blogounet
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:18:09
Ouais, le Nutella et moi c´est une grande histoire d´amour depuis plus de 15 ans maintenant
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:19:01
T´as rien ajouté
Ma perspicacité m´étonnera éternellement
Mais c´est dingue, sur un gif de chat débile tu fais 11 comm´
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:20:16
Mdr Bah ouais, il est bien foutu le gif spour ça XD J´ai un pote il a fait 10 coms sur :
danse*
danse*
lalalaaa
danse*
prend la pose*
redanse*
Avec ça comme image http://kreyket.skyblog.com/pics/340737337.gif
Ca m´enerve
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:21:04
15 ans O_o pas mon cas (un peu normal, m´.enfin a moins qu´on me donnait de la purée au Nutella, mais ca m´étonnerait pas mal O_o)
O_o Clim voulait devenir flic, pourquoi tu l´as po fait ?
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:22:52
Comment tu sais ça :o
Je voulais pas vraiment devenir flic, disons que c´était (et c´est toujours remarque) une possibilité.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:23:14
Ouais l´est beau il ressemble a un de mes chats O_o
=_= ca devait pas dire grand chose dans les comms de ton pote O_o keske tu réponds a ce truc -_-
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:24:21
Bah, j´ai du laché quelque comms à son article, juste pour lui dire que c´était débile
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:24:41
Bah tu l´as dit sur le blog des interviews, regarde: De Clem, posté le Samedi 04 mars 2006 à 11:44
Mais vous êtes tous anti-flic ma parole O_o Que serions nous sans eux? Rhaa, et dire que j´ai failli m´engager la dedans, vous m´auriez détester :´( !!
Ya même une faute, c´est détesté
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:25:51
Ah oui tiens
Bah, j´en ai un peu marre aussi que tout le monde soit anti-flic comme ça Ils croient quoi sérieux?! Sans eux on serait encore plus dans la merde...Faut arrêter de chier sur les autorités une fois pour toute, sous prétexte qu´on est jeune et rebelle
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:26:32
zetiez combien à répeter le meme truc
O_o mais tout le monde va sur ton blog ca doit etre le truc le plus visité de l´Internet, pratiquement tous les forumeurs y ont laissé un post en plus de tes potes O_o
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:28:16
O_o jpeux po porter de jugement parce qu´ici les flics on en fait pas un plat... Zai marre cependant des anti-américains sous prétexte qu´ils aiment po Bush, c´est vrai ils sont po cultivés les américains, mais c´est probablement le peuple le plus sympa au monde -_-
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:31:03
Le plus visité de l´internet, ptete pas Bah, j´fais rarement de pub pourtant XD d´ailleurs, faudra se gratter pour voir l´adresse de ce blog apparaitre sur un forum un jour
Pis bon bah, j´essaye de faire des articles qui font parler les gens, parfois ça marche bien (génial le truc sur Aristote ) parfois c´est un bide total (les photos de moi souvent )
J´aime bien mon chtit blog
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:35:04
O_o moi ze l´ai vu qu´une fois et c´est po toi qui l´avait donnée O_o
Voui le truc sur Aristote avait bien marché plus de 20 posts je crois :O
Ya toujours une photo¸de toi qui a 8 posts sur la premiere page moi ze devrais bien mettre une autre photo sur les forums où j´ai l´Air moins compl``etement débile que sur l´autre O_o
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:46:13
Bonjour a tous
ssuuppeerr
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:28:51
si ya quelqu´un!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm