CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:59:15

Bon beuh babaille alors, vais partir aussi dans ce cas O_o

Ptain c´est vraiment pas mal ce truc, zai le goût de tout imprimer :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:04:51

Je croyais que tu étais partis toi, qu´est ce que tu fais encore ici :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:53:08

Meuh j´i jamais dit que je partais O_o

O_o 5-3 pour les Leafs... Go Habs Go Go Habs Go Go Habs Go
Olé oléoléolé olééééolééééé
Areeee youuu readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy?
Yeahhhhhhhhh

Bon j´arrête :rouge: ca devient du boost mon truc O_o

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:59:16

bon ya t il encore quelqun sur cte forum?? :p)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:51:43

Oui :o))

C´est dur le 500 mètres sous la pluie :snif:

Le dossier est vraiment très bon , j´ai regardé vite fait . ça risque de devenir ma bible :hap: .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mars 2006 à 13:17:22

[Clim] Posté le 07 mars 2006 à 22:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon courage, j´ai laché le CSS en plein milieu, et j´ai énormément de mal à m´y remettre :doute: Donc, ne lâche rien :fou: :d)

Facile le CSS pourtant. :hap: Enfin, faut se mettre bien dedans en même temps. :fou:

Bonjour à tous sinon ! :-d
J´suis le champion du remontage de posts de quelques pages en arrière. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:33:04

Ouais c´est facile, mais entre temps chuis aller à Lyon :o)) Donc j´ai lâché l´affaire pendant deux semaines, difficile de s´y remettre après XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:26:24

J´suis le champion du remontage de posts de quelques pages en arrière.
:d) O_o non c´est moua :-d
Je rate tout comme suis en cours et je relis tout :-d avec des uppages de sujets :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mars 2006 à 14:37:53

Clim -> Ah ouais, après faut se remettre dans le bain. Là j´attaque le PHP, c´est chiant. ^^

GBA -> Mouarf. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 18:13:42

:hello: est-ce-que quelqu´un saurais par hasard comment instaler une alice-box :question: car là sa fait la 4ème fois que je tente desèsperement l´instalation, mon modem a failli se faire desfenestrer alors par pitié pour lui expliquer moi si vous savez :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 21:54:49

suis-je seul ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mars 2006 à 22:12:23

Si t´as pas de réponse, c´est oui ! :hap:
C´est bien mort ici. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 22:23:43

au moins ça a le merite d´être clair :fou: :gni:
sais-tu instaler une alice-box :svp: :question: car j´y ai passer toute l´après-midi mais j´y suis pas arrivé :snif2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:29:04

Peut-être que tu devrais regarder le manuel ? :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:05:32

Je pense que c´est le meilleur conseil que l´on puisse te donner :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:32:32

Attendons des infos sur la Revo, pasque franchement je pense pas que ce forum arrive à vivre avant ça :o))

Donc, dans 65 jours, 64 peut-être :ange:

Après ça va chier :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:42:59

62 clim , 62 :snif:

J´ai pas connu l´époque du forum SSBM mais ça devait être quelque chose alors si le jeux est dans le line up :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:49:52

Ca va être le big bordel pendant l´E3 :fou: :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:56:44

Et imagine notre cher forum Revolution :fou:

Si Taupe péte pas un cable , je pense qu´on pourra le féliciter :-d
On aura des topics avec des rumeurs de partout , des news postées dix fois... :fou:

Pauvre forum :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:00:05

Pouah XD comment ça va trop être la merde, entre les gros fans qui réfléchissent pas et qui mettent leur topics sans avoir rechercher plus les boulets, plus les anti Nintendo XD Mamamilla!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment