CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:15:35

bah nan c´est quoi le html ? :fou: :o)) mais pourquoi tu en met dans tes post vu que JVC ne l´utilise pas :question:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:17:33

Bah va sur http://siteduzero.com tu va apprendre plus de chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:23:26

@+ les gens, je vais regarder angel sanctuary, puis me coucher, pui recommencer une journée casi semblable à celle-ci :snif:
:dehors:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:25:15

Bye Papy :)

Euh i reste quelqu´un dans cte forum :( ?
...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:27:54

Bye Papy, ne perds pas espoirs et amuses toi de choses simple, tu verras la vie est belle :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:38:07

Clim :d) Si je n´ai pas l´air très triste, c´est parce que j´ai fait mon deuil :snif: :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:47:41

Quoi de neuf par ici :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:59:25

Rien que du vieux :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:01:28

Oui , il n´y a que toi :-p

C´est dingue , dès que je ne suis plus là , personne n´ose parler :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:02:47

Ah ah ah, trop marrant :nah:

Bordel, chuis le doyen du forum presque TT__TT

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:05:12

Tu es le sage :ange:

Sans toi , les jeunes padawan seraient perdu et ne ferais que s´entredéchirer sans jamais pouvoir atteindre la sagesse ; tu es le guide :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:06:09

En fait, je dirais plutot que, niveau foutage de merde chuis pas mal lottis, mais bon, tu dois avoir raison :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:36:00

Bon, j´ai décidé de pas aller en cours demain, et puis de toute façon je suis à moitié malade, alors bon, pour deux heures de cours, je ne vais pas me déplacer de mon lit moi, et reste bien au chaud dedans :-p

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:41:28

Salut Oxjo :)

Je crois que je n´ai jamais "décidé" d´être absent , à part pour des manif´ ou les fois où je me léve à la bourre et j´ai la flemme de me speeder et renonce à aller en cours immédiatement :(

On peut savoir ce que c´est comme cours ? :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:48:23

Oh, rien de spécial, juste deux heures d´atelier ou l´on va pratiquement rien faire, ou alors tout simplement ne pas comprendre les stupides théories que le professeur va vouloir nous pondre, donc rien ne me sert pour deux heures en plus au lieu de cinq heures habituelle, alors autant que je reste chez moi :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:55:31

Jojo :d) On dirait moi, l´année dernière :o)) Je ne te souhaite pas le même destin, encore que...je m´en porte pas plus mal pour l´instant XD

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:57:33

J´ai un pote qui décidait à pile ou face si il allait en cours...

Bon après le probléme était réglé , il ne venait plus du tout ou alors un jour de temps en temps :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:59:13

T´es sur que c´était un pote? :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:04:56

C´est même un ami :)

Il faut dire que je l´ai sauvé d´une situation assez inconfortable :o))

J´ai réussi plusieurs fois à le convaincre de venir en cours :-d Enfin ce n´étais possible que lorsqu´il venait en cours , j´arrivais à le retenir :hap:

Et puis on a fait plein de manif´ ensemble :snif: Il était toujours partant :) Enfin c´est plutôt normal :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:05:34

Clim :d) Mon seul destin, ça tient à trois super jolie lettre, SDF :o))
Franchement, que j´ai mon BEP ou pas, je ne sais pas quoi faire l´année prochaine :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment