CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:03:32

Je pense que les pro-$ risquent de nous laisser tranquille , sauf si $ony fait une énorme annonce auquel cas ils s´empresseraient de venir nous nargeur ( surtout que la conférence de Nintendo est la derniére :snif: ) ou si c´est un bide pour $ony , ils viendraient sur le forum par vengeance . Bref on est dans la merde :peur:

On a deux mois pour se préparer , les fortifications seront au point :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:05:47

Muahaha consolidons nos murs :sournois: Apprêtons nous, pour la Bataille de la Terre du Milieu *en plein trip*

Gandalf, allez à la Cité Blanche, et déclenchez le signal d´alarme...Aller demander l´aide du Gondor!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:08:59

Argh , il faut que je révise mes classiques , ça fait trop longtemps que j´ai lu les livres :snif:

Heu...

Les Elfes sont arrivés ? :peur:

Sauron lance ses troupes à l´assaut de Minas Tirith :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:09:09

moi je vais demandé de l´aide a Ganondorf ^^
sinon :salut: les couches tard

OL 4-0 PSV (on a prit notre revanche)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:11:14

Yeah, belle branlée pour les Néerlandais :cool:

oust :d) J´ai honte, j´ai jamais lu les bouquins :peur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:12:22

Whites :d) Je suis incontestablement le meilleur :-d

FFXII noté 40 sur Famitsu O_o

oust :d) Il peut toujours employer la tactique Lolo, comme juste ne pas etre la pour l´E3 :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:14:15

Lolo il est trop fort :rire: j´adore ce modo :oui:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:14:43

SvR :d) Salut :)

Je ne vais pas tarder :snif:

J´ai pas pu voir le match , j´étais obligé de bosser :peur:
Mais j´ai vu le but de Wiltord , celui de Fred aussi :)

clim :d) J´ai tenu à les lire avant de voire les films :) En fait quand j´ai lu le premier je savais pas du tout qu´une adaptation cinématographique était prévue :rouge: Quand je l´ai su , j´ai lu les deux autres :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:16:41

Clim :d) Si il avait été plus la, si...
Mais j´aime trop la facon qu´il répond aux floodeurs :fou:
Il garde bien son sang froid, il a pas mal tout pour être bon modo mais il était po la assez souvent -_-

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:17:12

lol comment il sait que je suis SvR :rire: a part si c´est Oust lol

Moi non plus je ne les ai pas lut :fou: honte sur moi
Ptain FFXII 40/40 :coeur: c´est qu´il y a du avoir du chemin depuis FFX

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:18:41

Bon, les enfants, sur ce je me retire :) Dormez bien :ange: Tchao babaille

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:19:40

Aller Climmy passe une bonne Nuit a d´main ^^ :bye:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:20:12

:bye: clim

SvR :d) Putain , il faut les FF sur Revolution :snif2:

la P$3 de $ony est morte si jamais ça arrive :hap:

Mais ça n´arrivera jamais à moins d´un bide gigantesque...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:22:47

Si si il y aura bien des FF sur les next gen meme les Dragon Quest ne seront plus une exclusivité Sony
donc a quand un FF XIII sur révo?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:25:32

oust, ton jeu la trackmania, ca prend quelle config? Ca l´air bien ce truc O_o mais zai un PC merdique moi
Verrai bien la, 20% en 1 minute ca doit pas etre énorme...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:28:00

ah vous parlez de Trackmania lol je l´ai aussi sur le PC mais je sait pas si je l´ai supprimé ou gardé

oh non je l´avais suprimé parce que je le trouvé pas trop fun et le mode online est merdique

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:29:33

Je viens de te répondre sur Revolution :)

Moi ça tourne sans probléme alors que je n´ai pas un PC de dingue :-d

Tu verras bien , au pire tu baissera la résolution .

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:39:05

J´y vais , bye et bonne nuit :)

Bonne soirée GBA :-)

A demain :-)))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:40:55

et moi tu me dit rien c´est pas gentil ça :nah:

bonne nuit ^^ :bye:
ji vé aussi
@+ GBA

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:47:46

Bon zai joué un peu, faut dire que ca fout pas une baffe graphique :fou: sinon c´est pas mal, maniabilité excellente, ptit problème O_o le Canada est 22e et la France 1ere :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment