Je pense que les pro-$ risquent de nous laisser tranquille , sauf si $ony fait une énorme annonce auquel cas ils s´empresseraient de venir nous nargeur ( surtout que la conférence de Nintendo est la derniére
) ou si c´est un bide pour $ony , ils viendraient sur le forum par vengeance . Bref on est dans la merde
On a deux mois pour se préparer , les fortifications seront au point 