CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:31:13

Vous parlez de TM nation, oui la france est premiere, mais le classement change tres vite avant les allemand etait 2 eme :)

PS: le canada est 21 eme :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:08:15

Et bah, vu l´heure à laquelle certain se sont coucher, on pourrait juger qu´ils n´ont pas cours aujourd´hui, ou bien qu´ils commencent tous plus tard :o))

Moi ça va, je commence tranquillement à 10h pour une petite heure de français, ensuite je vais manger à la cantine, et là.... j´attaque avec quatre heures d´atelier, super fin de journée qui m´attend :mort:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:24:30

Super ,passionant même.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:28:04

C´est moi ou Oxjo cherche à se faire une réputation de lève tôt là ? :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:40:00

Jojo :d) Courage, l´atelier j´connais ça :mort: Surement différent de toi, mais bon, l´usinage de pièce mécanique ça doit pas être mieux que ce que tu fais :o)) Quelle horreur d´ailleurs :hum: Pouah, chuis bien content de plus subir ça XD

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:11:32

Tout le monde est en cours, je suppose.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
09 mars 2006 à 17:53:39

:rire:
Je devais rentrer a 10h15...j´y vais et manif avec photographes,flics... :ouch:
Tout le monde a été manifester donc pas cours de la journée. :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mars 2006 à 18:14:44

:fouet: :triplefouet: Y´en a qui ont de la chance. :hap:
Bon, j´vais pas tarder à partir moi. :(

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:32:40

Moi les étudiants on manifesté mais on était pas au courant :snif:

Dommage , je les aurais bien rejoint :)

En tout cas les flics étaient bien tendus , bien plus que mardi alors qu´il y avait 10 000 personnes :ouch:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:01:37

:salut: tout le monde!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:44:05

Bonsoir :p) !

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:50:42

ça va tout le monde???

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:56:42

O_o je reve d´aller dans une manif remplie de flics :fou:

ousteuh :d) Meuh tu vis où toi? c´est dans quel coin? Proche de quelle ville relativement grande -_-?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:05:25

Aminos :d) Oui :)

GBA :d) http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?pim=true&act=RefineToMap&rnd=1141945076281&E_mg=210506069lS14J406068235752742686MAPB2C13103fra542000130n1103eur0004UGF100001100&stat=ambiguous_map&google=1&strChoice=0 sur la cible :)

120 000 habitants dans l´agglomération , un grand prix automobile en centre ville tout les ans à la pentecôte , la vue sur les pyrénnées http://image08.webshots.com/8/6/33/64/125463364JNlCSu_ph.jpg , son équipe de basket http://www.elan-bearnais.fr/cal/0304/matches/finale2004/040611_080_VAL_PAU1_040611_224416.jpg .

C´est à peu près tout :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:07:28

Quel charmant pays :coeur: j´adorerais y retourner :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:11:57

Je n´ai présenté que les aspects positifs ( enfin le grand prix quand on habite en centre ville :hum: ).

Je vous ferais les désavantages un autre jour , je vais me coucher :-d

:bye: bonne nuit ou bonne soirée :-)))

69 Jours 16 Heures 48 Minutes 00 Secondes

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:19:29

Mais quelle connasse cette Diam´s, c´est à peine croyable :honte:

Bonne nuit oust :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:20:32

Elle a fait quoi Diam´s ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:21:14

Elle est pas contre le shit. C´est minable

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:22:00

Ah, pis elle "chante´ aussi, faudrait arrêter ça aussi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment