Et bah, vu l´heure à laquelle certain se sont coucher, on pourrait juger qu´ils n´ont pas cours aujourd´hui, ou bien qu´ils commencent tous plus tard
Moi ça va, je commence tranquillement à 10h pour une petite heure de français, ensuite je vais manger à la cantine, et là.... j´attaque avec quatre heures d´atelier, super fin de journée qui m´attend 