GBA
Le niveau d´étude ne veux rien dire, y´a des gros cons qui ont bac+5. J´ai pas le bac, je me sens pas con, même plutot cultivé à vrai dire. Et je me préfère à certains étudiants, vidé de tout cerveau.
Quand a l´université, c´est une belle connerie. Mon beauf, qui a fait un DESS d´informatique (vous savez, le secteur ou ça emploie à tout va parait-il) a miraculeusement trouver un boulot un an et demi après avoir eu son diplôme en été 2003...Certains de sa promo, la majorité quasiment, sont toujours en train de chercher un boulot en rapport avec leurs études ou travaille dans un tout autre domaine pour un salaire largement moindre que ce qu´ils espéraient.
Enormément de gens avec des bac +2, +3, +4 etc sont aux même niveau que ceux qui sont sans diplômes actuellement.
Que l´on ne vienne pas me dire que les études servent à quelques chose, pitié...