CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:47:25

GBA :d) Le niveau d´étude ne veux rien dire, y´a des gros cons qui ont bac+5. J´ai pas le bac, je me sens pas con, même plutot cultivé à vrai dire. Et je me préfère à certains étudiants, vidé de tout cerveau.

Quand a l´université, c´est une belle connerie. Mon beauf, qui a fait un DESS d´informatique (vous savez, le secteur ou ça emploie à tout va parait-il) a miraculeusement trouver un boulot un an et demi après avoir eu son diplôme en été 2003...Certains de sa promo, la majorité quasiment, sont toujours en train de chercher un boulot en rapport avec leurs études ou travaille dans un tout autre domaine pour un salaire largement moindre que ce qu´ils espéraient.

Enormément de gens avec des bac +2, +3, +4 etc sont aux même niveau que ceux qui sont sans diplômes actuellement.
Que l´on ne vienne pas me dire que les études servent à quelques chose, pitié...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:48:03

C´est des dalles de béton en fait, m´enfin c´est pas moche non plus hein :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:50:56

Trompé de soir -_-

Le niveau d´étude ne veux rien dire, y´a des gros cons qui ont bac+5. J´ai pas le bac, je me sens pas con, même plutot cultivé à vrai dire. Et je me préfère à certains étudiants, vidé de tout cerveau.
:d) Jparle pas des c*ns, ya des chances que les plus brillants sont ceux qui n´ont même pas eu le fric pour se payer des études... jparle plus pour avoir un boulot, m´enfin plusieurs favoriseront ceux qui ont un diplôme à ceux qui en ont pas, même s´ils font ptetre erreur.
En tout cas ici si t´es diplômé t´es pratiquement certain d´avoir des offres.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:52:59

Bah alors faudra dire ça à ma soeur ,Bac+3, au chomage depuis 3 ans :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:53:11

En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais je suis de plus en plus poussé à vouloir quitter la France pour un autre pays, je ne sais pas encore lequel, mais j´ai une préférence pour le Québec :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:54:06

Si ce n´est 4 ans :o)) Trop la joie

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:55:37

http://www.molvania.com.au/molvania/antipope_large.html

:siffle:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:57:28

Clim :d) O_o je la plains >_<
Mais j´ai bien dit ICI, c´est ptetre pas la même chose chez vous >_<

Oxjo :d) Viens pas ici, l´économie va planter bientôt, dès qu´on deviendra souverains :ok:
Sinon t´as même po le droit à moins que tes parents soient citoyens et/ou t´a une femme citoyenne depuis au moins 7 ans et/ou t´as un boulot ici -_-
Moi jveux bien aller en France mais jconnais pas les conditions, sinon j´irai en Angleterre ou en Suisse parce que j´ai le droit O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:58:54

En France, c´est assez ouvert j´pense, suffit de demander :fou: En fait j´en sais rien XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:58:57

Je sais déjà ce qu´il faut faire pour aller au Québec, je suis renseigner, je sais qu´on entre pas dans le Pays sans avoir de métié, sinon tu te fais éjecté directement :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:59:24

Clim :d) O_o m´en rappelle, quelqu´un avait posté ca sur le GC :fou: trop fort ce truc :fou:
Ca reste dans la tête en plus O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:59:27

C´est une bonne méthode pour lutter contre le chômage :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:00:09

GBA :d) Après "Electronik, Supersonik", voici "I am the Anti-Pope" :rire: Sérieux ce mec l´est trop fort :rire: Dans la connerie bien sur :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:01:33

Oxjo :d) Ha oki :)
M´enfin je te conseille d´attendre à après la souveraineté qui risque malheureusement d´arriver, parce que sinon tu risques de le regretter, sinon le reste du Canada est pas mal plus attrayant que ma "chtite" province...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:02:40

Clim :d) Ouais vraiment il devrait faire un CD ce c*n, j´achèterais direct :fou: c´est complètement ridicule ce qu´il fait, jkiffe trop :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:03:47

Va voir sur mon blog, y´a plus d´infos :fier:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:05:26

Ha oki^^

O_o ça fait un bail que j´ai po matté ton blog si je me rappelle bien O_o
Mais c´Est quoi l´eurovision :rouge: ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:11:59

L´eurovision, c´est un concours de chant entre tout les pays de l´europe ^^ C´est super con, super inutile, mais c´est tout les ans ici, en Europe :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:15:47

:fou: il gagnerait c´est sûr lui :fou:

Ca doit déjà être mieux que American Idol, quelle merde ce truc, et dire que les côtes d´écoute du 10 au 26 février étaient plus grandes que celles des olympiques O_o

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:15:54

Et tout les ans , ce sont nos amis Slovénes , Hongrois , Polonais ou encore Lettons qui gagnent :o))

Je pense que si quelqu´un qui n´est pas Européen voit ça il nous prend pour des fous , c´est certainement la chose la plus ringarde qui existe , mais on aime bien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment