Arg, pourtant t´es assez proche des pyrénnés... :/ ^^
Enfin, moi j´ai pas à me plaindre, une semaine quand même assez blanche, et c´est pas vraiment fini.
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:08:18
J´ai po vraiment eu de semaine blanches Whites est Jesus Christ c´est un escroc
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:11:03
Moi on peut dire que ça a été une semaine blanche : j´ai passé mon Bac blanc
Les Pyrénnées sont à 50 kilométres et il arrive qu´il fasse 20°C en pleine hiver
Là il fait 16°C
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:12:58
Il fait plus chaud dans les Montagnes qu´en Normandie TT_TT
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:18:07
J´habite pas dans les montagnes , Pau n´est qu´à 200m
Et c´est autant au Sud que Marseille
Mais il y pleut beaucoup plus
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:19:56
Ouais m´enfin c´est pas loin des Montagnes
J´ai mangé au Quick de Tarbes une fois
Whitesstripes
Niveau 11
03 mars 2006 à 17:21:26
Clim -> Oui, j´ai fait croire que je donnerai tout ce que j´ai à St Pierre pour qu´il me récussite. J´l´ai jamais fais. Sinon moi j´dois être aussi à 200 mètres d´altitude. XD
oust -> Les montagnes doivent bloquer les nuages.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:28:27
Clim Tu en as de la chance , je n´ai encore jamais eu cette honneur
whites Exactement , et de plus en été les orages sont très courant
gogs7
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:53:15
[Clim] neme me connait
Booking62
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:55:16
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:19:38
:salutlesbouffons: , chez moi il a commencé à neigé à 18 h, et demain j´suis sûr qu´il y aura une petite couche
Poggy
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:25:21
Nous, il y a neigé, et il y a une grosse couche de neige entrain de fondre
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:26:49
OH NOOOOON il a arrêter de neigé, y a même pas de couche
Hunk-137
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:33:48
Lord[roy] COPAIN ! (voir page d´avant) Il a neigé ce matin mais la neige a fondu c´t´aprèm, un moment j´me suis demandé si j´avais pas rêvé qu´il y avait eu de la neige.
Poggy
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:35:02
Nous on a fait des batailles de boules de neige
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:36:16
Bon moi j´y go bye
Hunk-137
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:38:18
J´sais pas mais j´aime pas les batailles de boule de neiges. Ca m´a jamais interessé lol.
Poggy
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:25:14
Et on a fait de la luge ! mac:
Hunk-137
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:01:45
Voilà ce qui arrive quand on veut faire son astucieux, t´as raté un smiley. Si si j´t´assure.
Oni-Link
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:42:01
Moi aussi j´aime pas les batailles de boule de neiges
Enfin bon en ce moment je suis pas pres dans faire car de la neige il y en a pas ( j habite à coter de paris )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm