ah moi aussi je lit quelques livre mais je prefére les animes ^^
Bleach c´est ne nouveau phenomenes comme Naruto
Get Backers j´ai lu que les tome 1 et 2 et c´est moyen j´aime pas trop
FMA une référence aussi, manga de 51 épisodes et ça parle d´Alchimie et d´echanges équivalent bref c´est original
il y a aussi la série des Gundam qui marche trés bien chez les Nipon (Gundam Seed et Gundam Seed Destiny qui est la suite, a eux 2 on arrive a 100 episodes)
sinon tu as quoi comme console?