CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:38:51

Cool alors, pourquoi tu ne vas pas dormir demain tu n´a pas cours?
et comment vas-tu?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:44:58

Oui je vais tres bien et toi ? :)

Non demain j ai pas cours je suis en seconde et les terminal on bac blanc peandant toute la semaine alors on peut pas aller au lycée donc sa me fait une semaine banaliser sans aucun cour :coeur: ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:48:18

ui moi ç

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:50:51

ptain une ptite erreur désolé

ui moi ça va bien mici ^^
ben c´est que t´en a de la chance :-) mais pas moi demain je doit me levé a 6h30 pour me préparé à aller en cours :nah: et je ne sait pas ce que je fait encore reveillé

sinon la seconde c´est la meilleur classe, profite en beaucoup et c´est pas trés dur le programme donc c´est la crème et je croit que pour la 1ere fois tu vas etre en vacances en fin mai ?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:55:06

:lol: Oui la seconde est une tres bonne classe :-) Et oui les grande avance commence tres tot ( Sa fait en tout 3 mois de vances de suite :coeur: )

Je sais ce que je dit car j´en suis à ma deusieme seconde ... j´ai redoubler >_<

Tu doit te lever à 6h 30 et tu est encore ici O_o

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:58:23

ah tu as redoublée la seconde c´est que tu as du le faire expré ou tu as avoir des problèmes qui t´on empeché de continué ton année

ui mais je vais pas tardé à y allé, je commence a avoir l´habitude. Moi mes vacances c´est que fin juin :snif2: :snif2: c´est vraiment nul ça

et tu sait ou tu vas passé tes vacances?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:03:53

J´ai redoubler car mes notes etait trop juste pour passer en 1 er et je suis bien content de redoubler ma seconde plutot que la premiere ^^

Moi mes vacances en general je part pas :-) l´anée precedente j´etait restez chez moi et je fesait environ 10h de pc par jour pendant les 3 mois de vacances :-) :fou:

Oui clair tu ferait mieux de te coucher si demain tu te leve a 6h 30 :/

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:07:50

ah ok ben alors tu veut faire une 1ere quoi ?
nan t´inkiete pas ça va allé pour demain ^^

ah le bon pti vieux PC tu l´a bien squatté lol

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:09:49

J´ai un pc dans ma chambre et je peut en faire quand je veut donc pourquoi se priver ... :)

Oui je veut faire une 1 er ^^

Et toi tu est en quoi ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:13:34

oui moi c´est pareil pour le PC il est dans ma chambre et c´est le mien :)

je sait que tu veut faire une 1ere mais 1ere quoi
S: scientifique
ES: economie et social
L: litérature

moi je suis à la fac cela fait 2ans
l´an dernié j´ai fait medecine mais c´était pas ce que je voulais réelement faire donc j´ai changé et je fait génie chimique génie des procédés ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:20:55

Je vais faire 1 er ES :)

fait génie chimique génie des procédés O_O c´est quoi sa ? :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:22:51

lol :fou: ben c´est un peu long d´expliqué et j´ai pas trés envie de le faire a cette heure la désolé

sinon tu t´y conné en manga?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:25:30

D´accord ^^

Les mangas c´est pas trop mon truck à part Gto et naruto j´y connai rien :peur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:27:43

ha ben c´esr deja bien que tu connaises Naruto et GTO c´est 2 references dans l´univers manga ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:33:31

Oui c´est sur, mais bon aprer y´en à plein d´autre que je connai que de nom et que j ai jamais regarder ( car je sais pas si c´est bien ) : bleach , get backers , ful metal alchimist ...

Enfin bon moi je lis jamais les livres ^^ je prefere les animes :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:37:45

ah moi aussi je lit quelques livre mais je prefére les animes ^^

Bleach c´est ne nouveau phenomenes comme Naruto
Get Backers j´ai lu que les tome 1 et 2 et c´est moyen j´aime pas trop
FMA une référence aussi, manga de 51 épisodes et ça parle d´Alchimie et d´echanges équivalent bref c´est original

il y a aussi la série des Gundam qui marche trés bien chez les Nipon (Gundam Seed et Gundam Seed Destiny qui est la suite, a eux 2 on arrive a 100 episodes)

sinon tu as quoi comme console?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:39:51

J´ai la GC et la 64 et toi tu à quoi comme consoles ?

Tu à SSBM sur Gc ?? :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:42:31

on va faire simple j´ai toutes les consoles NINTENDO et ui j´ai SSBM sur le Cube auquelle j´ai passé pas loin de 700h avec plusieurs potes hihi

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:47:51

Tu à toute les consoles nintendo, la chance ... :bave:

Moi aussi j ai passer beaucoup de temps sur SSBM :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:49:59

et tu es arrivé a tout debloqué au passage ?
et je félicite encore PierreGorn pour ses 1 000 000 de VS bravo encore :fete: :coeur: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment