Bref, je viens vous dire au revoir et bonne nuit pour pas faire le gars qui s´en va sans rien dire...
Bonne nuit à ceux qui comptent dormir. ^^
Oxjo
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:17:01
J´en profite par la même occasion de dire que j´y vais à mon tour, donc Bonne Nuit tout le monde et à plus tard dans la journée
Shigerumiyamoto
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:18:54
Moi aussi j´y vais , bonne nuit à vous
Plus que 66 jours , 14h et 41 minutes
[Clim]
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:33:47
Perso, il me reste plus que 48 jours Dans 66 jours je serais vachement triste
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2006 à 12:28:57
C´est quoi ce décompte là ? ^^
Bon salut à vous tous, pour ceux que ça interesserait les stats ont été mises à jour, histoire de voir que les écarts commencent à se creuser... ^^
[Clim]
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:18:54
Ah ah, top secret
Les majs ont déjà été mises à jours j´vois pas l´interêt au bout de si peu de temps m´enfin bon.
Hunk-137
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:01:56
Eh bé c´est mort y´a personne c´est triste.
Oni-Link
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:03:56
Moi je suis la Mais je regarde la premiere page avec des topic comme "le monde de .."
Le pire de tous est Le Monde de Nemo
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:06:27
Je ne sais pas c´est qui mais je sais pourquoi !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:07:59
Fait par Hunk !
Hunk-137
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:11:54
Lol mais c´est drôle nan ? Pis il sera effacé avec les autres donc c´est pas grave. =)
Oni-Link
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:14:51
Hunk-137
C´était plus fort que moi. Le syndrôme Jontro sans doute.
Perssonelement je te souaite de pas finir comme Jontro ( à flooder simplement pour embeter les autres ) Je dit pas que ton topic ne ma pas fait rire mais bon meme si il sera effacer tu risque d´etre banni
Hunk-137
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:15:46
C´est pas grave j´ai d´autres pseudos. sournois:
Hunk-137
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:16:15
Merde la fin est proche, je rate mes smileys. :peur!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:19:07
C´est un autre genre de syndrome ça !
Hunk-137
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:19:45
Même po fait exprès pour le "peur". Cette fois j´ai fait attention. =)
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:14:51
Aller up je doit pas etre le seul à ne pas dormir
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:21:42
Moi pas encore mais j´y vais
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:30:46
tu es encore là oni-link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:35:50
Oui je suis encore la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm