CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:46:19

Bonsoir tout le monde, je viens prendre une petite pause parmis vous maintenant, après avoir passer plus d´une heure à la création d´un topic, faut bien que je me repose, j´espère que vous êtes nombreux... quoique, je suis un peu crevé là :-p

Poggy
Poggy
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:46:47

J´ai raté ma :mac: ! :snif2: :snif2: :snif:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:56:08

Oxjo :d) Salutations. Ta journée s´est-elle partiellement bien passée ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:02:57

Hunk :d) Oui, ma journée s´est très bien passé, c´était un peu "vivement le week-end" mais tout était bien tranquille sinon, sauf quand les heures ne veulent pas passer, surtout la dernière, m´enfin, maintenant je suis chez moi, alors je n´ais pas à me plaindre, vivement Pas lundi :-p
Et toi donc ? :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:09:21

Eh bé moi j´ai fini mon TPE, c´est donc une bonne chose de faite. Puis j´étais déhors dans le froid, en plus j´avais rien mangé et j´étais en hypoglycémie. :peur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:00:40

He bien, je vois que ça ne poste pas des masses :( Bon, tant pis. Vais ptete aller me mater un DVD dans ce cas :/

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:08:53

C´est vrai, mais à vrai dire, je ne vois pas vraiment quoi dire en ce moment, les forumeurs ont l´air de déjà déserter peu à peu ce forum, et pour ce qu´on trouve à dire, je trouve mieux le silence, m´enfin ça s´arrangera surement, faut pas oublier qu´on approche de la fin de l´année peu à peu, et faut penser que certains se préparent à des examens peu à peu, donc c´est peut-être une raison, je ne sais pas.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:20:39

Ben c´est qu´on a pas toujours quelque chose à dire, voilà tout. Faut pas chercher plus loin. Moi je parle quand j´ai envie. :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:03:40

Oxjo :d) T´aimes bien dire peu à peu non :)

Moi je jouais à TrackMania , c´est plutôt sympa comme jeux :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:11:09

Revolution :d) Bah, nan, pas spécialement lol, pourquoi ? Pour toi je le met si souvent que ça ? :-p
J´ai vu Hunk qui est partit voir ce que j´ai mis tant de temps à faire :noel: XD

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:13:45

"déserter peu à peu ce forum" "on approche de la fin de l´année peu à peu" :)

Un topic qui a demandé plus d´une heure de travail , je me demande à quoi il peut bien ressembler :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:20:01

Bah je crois bien avoir mis plus de temps à faire de la mise en place etc... plutôt qu´autre chose, mais bon, quand même, j´y est travaillé dessus, maintenant je me repose un peu lol, je pense bien le mériter :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:34:02

Sa serait bien de metre un lien vers ce topic :) J aimerait bien le voir :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:37:25

Je ne vois même pas à quoi ça peut servir de voir ce topic, il ne servirait en rien que chacun le voyent, donc pas la peine que j´y mette le lien, il est juste destiné pour le forum même ou je l´ais fais, donc voilà :-p

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:23:45

:salut: Oxjo :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:28:14

:rire: T´es pas malin toi, tu es venu me dire salut 23 minutes après que je sois partis, tu aurais dû venir avant 3h du matin, m´enfin, là vu l´heure qu´il est chez toi, tu dois dormir, en gros ça sert à rien que je répond, alors à plus tard si tu remonte les pages parfois :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:10:40

A mon avis il pouvait pas savoir non plus :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:14:22

Exact, mais bon, vu le décalage de réponse, qu´est ce qui lui disait que j´étais encore là ou pas aussi ? C´est sur ça qu´il faut se baser aussi :doute:

Bon, je vais tester quelques petites choses dans Midtown Madness 2 et je reviens, sauf si je dois manger avant, donc à plus tard, sois dans pas longtemps, sois dans l´après midi ou ce soir, enfin voilà :-p

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:07:46

:hello: tout le monde! quoi de neuf sur le forum?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:31:50

salut ssuuppeerr, mais tu te serais pas trompée de forum ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment