CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:49:49

Je voudrais juste dire un truc (avec les smiley qu´il faut :-p ). De par ma propre expérience (ça vaut c´que ça vaut hein :o)) ) toujours demander à trouver un sujet, c´est le meilleur moyen pour n´en trouver AUCUN et ce pendant longtemps. Un sujet se pointe tout seul, il arrive au moment ou on s´y attends pas. Re regarde les pages de ce topic et tu verras, la plupart du temps, un sujet de discussion est arriver sans crier gare ^^
En gros, toujours réclamer un sujet condamneras le forum à un perpétuel "tournage en rond" . Fabien n´as pas tout à fait tort à ce propos :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:49:59

Fabien :d) Sans doute bien, je ne vois pas comment réduire ça, une fois que j´étais partis dans mon explication, je n´allais pas m´arrêter pour voir comment réduire le tout, donc j´ai continuer jusqu´à la fin de mon post, sans me pré-occuper des fautes etc... car il me semble que j´en fais rarement, vu que je regarde simplement l´écran au lieu du clavier, donc je corrige instantanément.

Revolution :d) J´ai l´impression parfois de m´être fait pirater par mon propre Anti Virus, car le moment ou il était activé et pas enregistrer, bah j´avais eu plusieurs problème etc.... depuis je change, je n´ais plus trop de soucis, chose qui me parait bizarre tout de même, ça porterai presque à croire que si l´Anti Virus tu ne l´achète pas tout de suite, il te pirate afin que tu prenne vite les précautions... m´enfin idée que je me fais peut-être...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:51:59

Clim :d) Non seulement j´ai dis ça, mais sur le coup, j´en ai lancer un, voilà donc pourquoi j´ai sortis cette phrase, car je savais que j´allais finir par en mettre un, et j´ai donc choisis celui qui était en rapport avec une chose qui m´avait touché et m´a fait disparaitre pendant une année.

Sinon, si tu préfère que je te pose des questions sur ta journée et sur ta vie, c´est ton choix :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:52:52

Jojo :d) Ma vie ne regarde que moi, et je la raconte jamais quasiment, sur le forum :)

Sinon perso, j´ai pas d´anti virus et j´ai jamais eu de blèm ^^ *touche du bois*

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:54:02

Bref, je peux te croire, mais c´est difficile de penser que tu tapes tout ça par plaisir. :)

ça me fait penser à ce qui s´est passé sur msn avec Yoshi et Alex... Yoshi pour déconner disait que si tu faisais des longs posts c´était pour devenir mod´... :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:55:57

Fab :d) Mouarf, je vois pas qui pourrais faire ça pour ça :p) Ce serais stupide quand même ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:56:36

Il fait comme moi, il suit son inspiration. :-)
Sinon j´ai jamais eu de problème de virus ou autre chose, zone alarm fait bien son boulot. :-p

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:57:26

Clim :d) On sait jamais, y a des gens dans ce monde... (Je te vise pas Oxjo :fou: )

Je sens venir de Oxjo un long post ^_^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:57:41

Clim :d) Oui, chacun raconte ce qu´il veut après tout, et tu es un chanceux de n´avoir jamais eu de problème alors, moi je me chope un petit truc de temps en temps, mais rien de méchant :o))

Fabien :d) Oh, tu sais, ce petit gars immature dit ce qu´il veut, ce n´est pas mon problème, s´il commence à juger comme certains le font hativement et stupidement je rajouterais aussi, c´est sont problème.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:00:14

Oxjo :d) J´ai bien dit que c´était une déconnade de sa part, car il s´était pas vraiment bien entendu avec Alex depuis un moment, et j´ai vu qu´on parlait de toi, mais j´me rapelle plus pourquoi. :(

Super le sujet :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:02:13

J´ai jamais eu de probléme non plus , mon anti virus ( Kapersky ) fonctionne parfaitement :)
Mais on revient toujours à "notre vie quotidien" :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:02:22

Fabien :d) Tu sais, il veut délirer, mais je crois pas qu´il voye certaine limite à ce qu´il fait, comme on le dit souvent "les plus courtes sont les meilleurs" donc s´il continue ainsi, je m´occupe plus de lui, il est bien sympa mais lourd parfois, mais bon, arrêtons de parler de lui.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:03:03

Perssonelement je n´est jamais connu se genre de problemes :)

"vous pensez à éventuellement des employés de la marque chez qui ont prend l´ordinateur et que par la suite, il vérifie chez eux si tu prend bien les protections qu´ils veulent sous peine de t´anéantir afin de te faire payer de redoubler de prudence ?"

La meuilleur chose est d´acheter des pieces de ton pc puis de les assembler toi meme ( sa demande des connaissances en informatique ) Mais au moin si il y à un probleme sur ton pc tu sais d´ou sa vient.

Par contre moi je me mefit plutot des societes d´anti virus, car quand on y reflechi bient si il y avait pas de virus il n´y aurait pas d´anti virus et faut bien que des perssones les cree c´est virus :-(

Hunk-137
Sinon j´ai jamais eu de problème de virus ou autre chose, zone alarm fait bien son boulot.

zone alarme powaaaaa :coeur:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:03:21

Juste avant de finir de parler de lui, je dirais juste qu´il a dit avoir du respect pour toi, preuve qu´il plaisantais... :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:09:56

Fabien :d) Tu essaye de me faire tourner en bourrique en essayant d´inverser les choses sur ce que j´ai pu dire puisque tu me sors qu´il a du respect pour moi ? lol, je n´ais rien à retirer, puisque ce que je dis, je lui dirais même en face, reste plus qu´à savoir maintenant s´il se remet en question ou pas pour certaines fois, car il est bien marrant, mais faut aussi ne pas abuser de trop.

Si je me rapelle bien, il y a une personne que Clim connait bien, toujours en train de dire une petite critique etc... mais pour plaisanter, quand on le connais, on sais très bien que c´est ainsi qu´il le dit, mais au final, il devient lourd à force, si je me souviens bien... son pseudo c´est Fan-Nintendo, Clim va me le confirmer de toute façon, et là... enfin surtout Clim en fait, il va voir de quoi je parle vis à vis de Yoshi :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:11:44

Fan est un petit belge qui adore emmerder son monde :o)) Et le pire, c´est qu´il y arrive bien :oui: Malgré la faible diversité de ces vannes :sournois: (toujours les mêmes :o)) ) Mais bon, on l´aime bien on va dire :hum: :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:14:31

Fan est la modestie incarnée :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:15:09

Oxjo :d) Je ne cherche en aucun cas à te faire tourner en bourrique, j´ai juste dit ce que j´ai lu sur msn quand il s´expliquait avec Alex. :-p
Je ne fais pas en sorte que tu retires ce que t´as dit. :)

Pour le Fan-Nintendo, tu veux dire par-là que Yoshi est pareil mais en plus lourd ? :o)) xD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:16:28

Fabien :d Nan, il y a quand même une différence, mais dans les quelques fois ou il est venu me croiser exprès là ou je me ballaidais, il essayait un peu d´en faire de même. Même si Fan à plutôt le niveau requis par rapport à lui lol.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:30:12

Je confirme que Fan est plutôt bon au niveau "emmerdement" :o)) Mais la ça va, vous le voyez gentil :hap: Sur le forum Revo, il n´était pas totalement pareil. J´ai l´impression de retrouver mon petit Ludo d´antan :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment