Fabien
Tu essaye de me faire tourner en bourrique en essayant d´inverser les choses sur ce que j´ai pu dire puisque tu me sors qu´il a du respect pour moi ? lol, je n´ais rien à retirer, puisque ce que je dis, je lui dirais même en face, reste plus qu´à savoir maintenant s´il se remet en question ou pas pour certaines fois, car il est bien marrant, mais faut aussi ne pas abuser de trop.
Si je me rapelle bien, il y a une personne que Clim connait bien, toujours en train de dire une petite critique etc... mais pour plaisanter, quand on le connais, on sais très bien que c´est ainsi qu´il le dit, mais au final, il devient lourd à force, si je me souviens bien... son pseudo c´est Fan-Nintendo, Clim va me le confirmer de toute façon, et là... enfin surtout Clim en fait, il va voir de quoi je parle vis à vis de Yoshi 