CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:58:11

Friends j´adore. Newport Beach c´est à chier par contre.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:00:26

Friends c´est trop fort, dommage que c´est fini T_T

Newport Beach bah ca dépend des épisodes, mais effectivement certains sont à ch**r.

Desperate Housewives j´ai jamais matté

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:02:46

Je te la conseille fortement ^ ^ Enfin, je sais que cette série ne peut plaire à tout le monde. C´est pas du tout un polar, même si y´a des morts, on est pas du point de vue du gentil flic :o))

J´dois y aller :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:04:31

Ha oki j´essaierai, c´est le dimanche je crois ^_^

Pas grave les morts, CSI powaa :fou:

Bye :snif2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:07:04

Mon topic ! :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:48:22

Youpi ! regarder déjà qui a fini les cours depuis 10h et qui a fait que 30 minutes de cours :fete:
C´est bien sûr quelqu´un de malade, c´est pas possible :mort:
J´ai pas de chance moi, je me chope quelque chose quand il le faut pas, les jours court je suis malade, les jours ou c´est bien long et dur la semaine, bah là je pète la forme :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2006 à 14:10:47

Mouarf, pas de chance. Enfin, c´est pareil pour tout le monde. ^^ Je cris à la conspiration ! :fou:
Ca devient le bazar sur c´te forum. ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:13:19

Tu crois qu´une maladie serait virtuellement transmissible :question: XD
Et alors, qu´est ce que tu fais là toi, tu n´es pas en cours ? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2006 à 14:14:54

Bah j´ai fini. Par contre j´ai mon cours de batterie dans deux heures. ^^

En tout cas t´as de la chance de tomber sur moi, j´passe moins en ce moment, j´me concentre sur mon site. :hap:
Quelle chance. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:16:25

De la chance de tomber sur toi ? :rire:
Tu es sur Msn, ça suffit pour moi, je sais que tu n´es pas mort :-p lol
Tiens, bah tu me passeras l´adresse de ton site sur Msn alors que j´aille voir un peu ça parle de quoi :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2006 à 14:18:40

Bah pour le moment il est pas en ligne, laisse moi le paufiner. :-p Et puis j´suis pas sûr de te le passer, ça étalerai ma vie, puisque ça parle de mon groupe. :snif:

^^

Sinon c´est une chance énorme, si si. :hap:
Saleté de bus, saleté de flotte, quelle journée merdique encore. -___-

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:22:44

Ah ok, il est pas en ligne, bah tu sais chez Nintendo aussi il paufine le nouveau Zelda, et il est encore repoussé, à croire qu´ils veulent vraiment nous faire criser ceux là :o))
Et puis, je ne vois pas en quoi tu ne voudrais pas me le passer, mais c´est toi qui choisis, n´en parle pas alors :-p

Sans être méchant, j´aurais préférer tomber sur Oni au lieu de toi :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2006 à 14:26:47

Oxjo -> Bah c´est méchant alors.

Sinon effectivement je trouve que sur ce coup là Tendo font chier, merde, il était déjà presque prêt y´a un an, faut pas deux ans pour rajouter deux effets et un donjon...

Sinon c´est pour garder ma confidentialité. :cool:
Enfin, on verra en temps voulu. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2006 à 14:29:29

Salut Paulo ! Et moi j´suis pas sur msn espèce de pingouin périmé. :snif: :hap:

Bon ça va ? ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:30:50

Bah tu n´as pas les bonnes personnes sur Msn alors, parce que moi j´en ai quelques uns, même s´ils sont muet, ils sont là :-p

Sinon, la dernière fois j´ai été vérifié le fameux pseudo que je n´ais pas sortie pour te contredire, tu le bat de quelques jours seulement, enfin, un ou deux mois, je sais plus :fou: XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:31:36

C´est scandaleux, les gens sont trop cons! De nombreux chats ont été abandonnés depuis que la grippe aviaire en a tué un...la psychose sans fondement atteint les gens simples d´esprits, la grippe aviaire est connue chez les chats depuis plus de 50 ans! Et abandonné son chat alors qu´il n´existe que très peu de risque qu´il soit contaminé c´est vraiment trop con! Maudit français

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:33:36

O_o tu déconnes?

C´est quoi ce truc :hum:

Le virus se transmet très mal en plus, les gens ont trop peur pour rien -_-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2006 à 14:33:40

Paulo -> Je nie totalement toute implication avec cette phrase. :o))

Clim -> J´aime les chats. :snif2: Mais ma mère en veut pas malheureusement. :´( J´aime aussi les Ratons Laveurs d´ailleurs. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2006 à 14:34:28

Moi j´en ai 25 en ligne, je parle avec aucun. ^_^

Triste tout de même d´en arriver là...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:34:47

J´ai bien crus qu´au début c´était les Chats pour parler qui était abandonné pour les Forums :o))

Il est vrai que les gens sont bien comme tu l´as définis, abandonnés des animaux de toute façon, on a pas attendu la grippe aviaire pour celà, regarde donc les périodes de vacance, combien de personne finissent toujours par abandonner à un moment ou un autre leurs animaux de compagnie ? Mais le fait qu´il y est en plus cause de maladie, ils vont bien évidament paniquer et donc ce servir de ça pour abandonner leurs animaux à cette occasion, lamentable personne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment