Ah ok, il est pas en ligne, bah tu sais chez Nintendo aussi il paufine le nouveau Zelda, et il est encore repoussé, à croire qu´ils veulent vraiment nous faire criser ceux là 
Et puis, je ne vois pas en quoi tu ne voudrais pas me le passer, mais c´est toi qui choisis, n´en parle pas alors
Sans être méchant, j´aurais préférer tomber sur Oni au lieu de toi 