CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:55:47

Oui oui lol j´ai tout debloquer sauf les trophers ( la fleme ) :)

Et toi tu à pas de problemes pour le jeu :question:

Bravo à Gorn pour le 1 milion de VS :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:03:29

nan je n´est aucun probleme j´ai tout debloqué depuis longtemps je sait faire presque tout ce qui a sur Dream Team donc je suis tranquille
mon perso favori c´est Samus :coeur: :coeur:

bon ben moi je vais songé à dormir parce que les 6h30 approche vite
allé oni-link bonne fin de soirée et bonne nuit si tu vas dormir ^^ à la prochaine

:bye:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:07:15

Moi aussi je sais tout ce qu´il y à sur le site de la Dream Team ^^

ok @+++ samusvsridley bonne nuit et bon courage pour te lever demain :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:09:22

tu peut m´appellé samus ou SvR c´est plus simple ^^

:dehors:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:47:20

SvR :d) Toutes les consoles Nintendo :ouch:

Même le Virtual Boy ?

Et les Color TV Game ?

Et les Game & Watch ? :coeur:

Mais bonjour à tous :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:06:39

Bonjour tout s...le monde TT_TT

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:08:34

Merci de t´être retenu :coeur:

Alors la forme aujourd´hui ? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:11:34

Bah ma foi, oui ça puis aller, Spielberg n´a eu aucun Oscar cette nuit mais bon TT_TT John Williams non plus du reste :snif2:

Et toi ça schtroumpf?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:17:30

Oui et la Marche de l´empereur à schtroumpfé un oscar :hum:
Je schtroumpf les films avec une voie off tout le long :malade:

Sinon ça schtroumpf , mon prof de math est absent jusqu´au 18 :)
Demain il y a une manif de prévue et je pense y participer :-d
Mais je vais devoir me schtroumpfer spécialement , je n´aurais pas cours le matin et la manif doit schtroumpfer à 10h30 :snif:

Tiens vous voulez que je vous schtroumpf le lien entre le Hip-Hop est les Schtroumpfs ? :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:29:20

Schtroumf donc ^^

Sinon pour La Marche de l´Empereur, c´est tout simplement historique cet oscars, j´en suis très content :fete: !

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:49:39

Je pense que vous connaissez tous le smurf qui est un des aspects de la culture Hip Hop http://mishilo.image.pbase.com/u34/clickaway/large/31210401.Dance20040710IMG_6807HipHop.jpg
Or le nom anglais des Schtroumpf est Smurf :) http://images.google.fr/images?q=smurf&svnum=10&hl=fr&lr=lang_es&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&imgsz=xxlarge

Le lien est que les danseurs de Smurf portaient souvent des gants blancs pour rendre leurs mouvements plus esthétique :)
Et les Schtroumpf portent aussi des gants blancs c´est pourquoi on appel cette danse du Smurf :-d

Voilà tout :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:58:03

C´est grâces aux schtroumpf qu´on appele le smurf, smurf :ouch:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:08:27

Oui il faut croire :snif:

C´est beau le hasard :snif:

Je vous raconterais peut être le lien entre la tête de veau sauce gribiche et la fondation de la ville de Québéc demain :o))

Bon je vais manger :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:22:27

lol :p) Bon appétit en tout cas :-)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:28:26

Merci :hap:

Bon c´est étrange qu´on soit les seuls à cette heure ci :doute:
J´arrive toujours pas à réaliser que le topic ait fait plus de 12 000 messages en un mois et demi :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:29:42

Ouais, y´a eu de grande période plus qu´intensif, maintenant c´est le désert :o)) C´est normal en même temps, le jeu est loin de sortir. On pourras certainement y jouer que dans plus d´un an.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:34:44

Non , le jeux fera parti du Line-Up :snif2:

Pitié Grands Hommes du Jeux Video et de Nintendo , faites que ce souhait se réalise :snif2:

C´est que je dois vous botter le cul en online moi :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:11:11

Tiens, suis pas encore banni. :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:20:06

oust :d) Bah, même s´il fait parti du Line-Up...Je suis pas très optimiste, à force.
Tiens, rien que Zelda TP...il sort quand déjà? Alors qu´il devait sortir en Novembre...J´adore Nintendo, mais y´a des fois ou franchement ils abusent.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:23:56

Un Zelda qui n´est pas repoussé n´est pas un Zelda :)

Et puis un jeux n´est pas une console , il faut partir avant la concurence :oui:

Et la DS n´a pas eu de retard elle :oui:

Et regarde le délai entre l´annonce de la Lite et sa sortie :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment