Oui oui lol j´ai tout debloquer sauf les trophers ( la fleme )
Et toi tu à pas de problemes pour le jeu
Bravo à Gorn pour le 1 milion de VS
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:03:29
nan je n´est aucun probleme j´ai tout debloqué depuis longtemps je sait faire presque tout ce qui a sur Dream Team donc je suis tranquille mon perso favori c´est Samus
bon ben moi je vais songé à dormir parce que les 6h30 approche vite allé oni-link bonne fin de soirée et bonne nuit si tu vas dormir ^^ à la prochaine
Oni-Link
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:07:15
Moi aussi je sais tout ce qu´il y à sur le site de la Dream Team ^^
ok @+++ samusvsridley bonne nuit et bon courage pour te lever demain
Samusvsridley
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:09:22
tu peut m´appellé samus ou SvR c´est plus simple ^^
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:47:20
SvR Toutes les consoles Nintendo
Même le Virtual Boy ?
Et les Color TV Game ?
Et les Game & Watch ?
Mais bonjour à tous
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:06:39
Bonjour tout s...le monde TT_TT
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:08:34
Merci de t´être retenu
Alors la forme aujourd´hui ?
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:11:34
Bah ma foi, oui ça puis aller, Spielberg n´a eu aucun Oscar cette nuit mais bon TT_TT John Williams non plus du reste
Et toi ça schtroumpf?
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:17:30
Oui et la Marche de l´empereur à schtroumpfé un oscar Je schtroumpf les films avec une voie off tout le long
Sinon ça schtroumpf , mon prof de math est absent jusqu´au 18 Demain il y a une manif de prévue et je pense y participer Mais je vais devoir me schtroumpfer spécialement , je n´aurais pas cours le matin et la manif doit schtroumpfer à 10h30
Tiens vous voulez que je vous schtroumpf le lien entre le Hip-Hop est les Schtroumpfs ?
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:29:20
Schtroumf donc ^^
Sinon pour La Marche de l´Empereur, c´est tout simplement historique cet oscars, j´en suis très content !
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:49:39
Je pense que vous connaissez tous le smurf qui est un des aspects de la culture Hip Hop http://mishilo.image.pbase.com/u34/clickaway/large/31210401.Dance20040710IMG_6807HipHop.jpg Or le nom anglais des Schtroumpf est Smurf http://images.google.fr/images?q=smurf&svnum=10&hl=fr&lr=lang_es&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&imgsz=xxlarge
Le lien est que les danseurs de Smurf portaient souvent des gants blancs pour rendre leurs mouvements plus esthétique Et les Schtroumpf portent aussi des gants blancs c´est pourquoi on appel cette danse du Smurf
Voilà tout
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:58:03
C´est grâces aux schtroumpf qu´on appele le smurf, smurf
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:08:27
Oui il faut croire
C´est beau le hasard
Je vous raconterais peut être le lien entre la tête de veau sauce gribiche et la fondation de la ville de Québéc demain
Bon je vais manger
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:22:27
lol Bon appétit en tout cas
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:28:26
Merci
Bon c´est étrange qu´on soit les seuls à cette heure ci J´arrive toujours pas à réaliser que le topic ait fait plus de 12 000 messages en un mois et demi
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:29:42
Ouais, y´a eu de grande période plus qu´intensif, maintenant c´est le désert C´est normal en même temps, le jeu est loin de sortir. On pourras certainement y jouer que dans plus d´un an.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:34:44
Non , le jeux fera parti du Line-Up
Pitié Grands Hommes du Jeux Video et de Nintendo , faites que ce souhait se réalise
C´est que je dois vous botter le cul en online moi
Hunk-137
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:11:11
Tiens, suis pas encore banni.
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:20:06
oust Bah, même s´il fait parti du Line-Up...Je suis pas très optimiste, à force. Tiens, rien que Zelda TP...il sort quand déjà? Alors qu´il devait sortir en Novembre...J´adore Nintendo, mais y´a des fois ou franchement ils abusent.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:23:56
Un Zelda qui n´est pas repoussé n´est pas un Zelda
Et puis un jeux n´est pas une console , il faut partir avant la concurence
Et la DS n´a pas eu de retard elle
Et regarde le délai entre l´annonce de la Lite et sa sortie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm