Fucked world. >_<´
C´est tout ce que j´avais à dire.
Fait bizarre, un de mes amis aurait fugué, ou aurait été enlevé, on est sans nouvelle de lui depuis ce matin, sa mère ne sait pas où il est, etc... Enfin, tel que je le connais.
Sinon journée longue, épuisante, j´en ai déjà marre. ><
Et j´ai pas envie de commencer à me plonger dans le PhP mais il le faut pour mon site... Y_Y