CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:28:40

Ben en général quand on fixe une date on s´y tient. Sinon ça s´appelle du "foutage de gueule", même si j´aime pas cette expression. C´est voulu que TP arrive en retard. Seulement tout le monde sait que c´est voulu mais pourtant on nous dit que c´est pour que le jeu soit mieux, et bla bla bla.
Ils n´avaient qu´à directement donner la bonne date s´ils savaient qu´il pouvait pas sortir plus tôt.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:29:58

Ou alors annoncé le jeu plus tard pour moins de patience :bave:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:31:04

Exact. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:31:37

Bon moi j´y go bye ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:32:46

Smiley que j´ai pas utilisé depuis je ne sais combien de temps : :bye: .

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:36:03

oust :d) Boui, mais la Lite, c´est une DS améliorée, donc c´est logique que ça prenne peu de temps entre l´annonce et la vente. Le parc de jeu est déjà bien bien installé, c´est juste un nouvel habillage. La Revo, elle est toute neuve encore, et personne ne sait rien sur elle. Il doit y avoir 500 personnes au monde à connaître son secret.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:42:31

Bacler un jeux pour s´en tenir à une date annoncé un an avant ,ça c´est du foutage de gueule !

Du moment que le jeux est une réussite , on a pas à se plaindre.Penser au nombre de personne qui ont passés des centaines d´heure à sa réalisation et vous verrez que payer 60€ pour un chef d´oeuvre quand une licence de merde est au même prix c´est vraiment pas chére .

:bye: je suis à la bourre.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:46:13

Et moi voilà rentrer de cours, pas cours cette après midi, journée tranquille, deux heures d´anglais et deux heures de sport ce matin, j´avais vraiment pas à me plaindre :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:48:48

"Et moi voilà rentrer de cours" T´es sur que tu regardes l´écran quand tu tapes :doute:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:52:46

Je suis un peu mort :mort: ce n´est rien, sinon oui je regarde bien clairement l´écran :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:53:49

Cool, moi aussi :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:09:10

Regarde comment tu as répondu vite en plus par rapport à moi qui a deux tens là :mort:
Bon, sinon c´est quoi ta journée aujourd´hui ? :o))

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:09:48

je m´imagine deja en fin 2006 à jouer à ce jeu

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:36:21

Jojo :d) Metroid Prime II, Lost, DVD, glander. J´ai la flemme today

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 18:41:21

Fucked world. >_<´
C´est tout ce que j´avais à dire.

Fait bizarre, un de mes amis aurait fugué, ou aurait été enlevé, on est sans nouvelle de lui depuis ce matin, sa mère ne sait pas où il est, etc... Enfin, tel que je le connais. :fou:

Sinon journée longue, épuisante, j´en ai déjà marre. ><
Et j´ai pas envie de commencer à me plonger dans le PhP mais il le faut pour mon site... Y_Y

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:13:58

Clim :d) Quand on a rien a foutre, mieux vaut matter Friends et C.S.I :-d

Oust :d) Oui mais quand meme, quand comme un c*n t´as ton fric de prêt pour Zelda depuis l´E3 2004, tu te fais ch**r grave en attendant Zelda, 1 an c´est bien trop...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:41:21

GBA :d) Tu t´y es pris trop top , c´est tout :hap:
On peut se douter que quand Nintendo diffuse un trailer à l´E3 que le jeux ne va pas sortir dans la foulée...
Moi j´attends tranquilement mais le jour où le jeux sort il faut que je l´ai dans ma console :fou:

Je rappel que le jeux est déjà réservé à 500 000 exemplaires rien qu´au USA !
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=iwew

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:48:48

O_O les pré-commandes sont ouvertes :ouch2: ? Depuis quand? Faut vite que j´aie au EB moua!

Moi faut aussi que je l´aie le jour où il sortira ici, sinon jvais ptetre me prendre un freeloader si il sort au Japon bien avant

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:50:07

GBA :d) Lost c´est génial o_O Desperate Housewives aussi! CSI, bien mais je m´enfilerais pas 5 épisodes de suites o_O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:56:09

Clim :d) Tu connais The O.C? (Newport Beach en francais je crois)
O_o moi CSI je kiffe rare, et aux States ca joue enormément, j´ai matté 6 épisodes en ligne :bave:
Et Friends tu aimes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment