CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:42:51

:gne: pourquoi?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:02:32

Non ssuuppeerr vient aussi sur ce forum hunk :)

PS: J´espert que se soir il va y avoir du monde ici :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:09:11

Y´auras un taux de fréquentation égale à celui ci durant encore quelques semaine je pense. Faudra attendre des news du jeu, et même après les news...

Pour ma part je suis pas la ce soir :o)) J´entends déjà des ouf de soulagement de votre part :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mars 2006 à 19:37:24
  • ouf de soulagement* :o))

Salut à tous ! :p) Bon, j´vais sûrement pas rester longtemps ici. ^^

Booking62
Booking62
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:58:54

salut sa va ??

Booking62
Booking62
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:06:39

ouais sa va sauf qu´il a neigé cette nuit et a cause de ce ******* de soleil yen a plus :snif:
sinon ta msn paulo ??

Booking62
Booking62
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:10:40

"Je croyais te l´avoir déjà dit sur MSF, je ne donne pas msn à tout va!"
je men souviens plus :non2:

Booking62
Booking62
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:13:24

Ne postez pas d´insultes, évitez lebye paulo bon ap !!
sinon faut attendre quil y a quelqun

Booking62
Booking62
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:14:26

mince un bug sa a pa tout effacer :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:56:13

Ah tiens booking ici maintenant! :o)) Bon moi je viens plus trop sur les forums en ces fins de vacances ou alors je vais sur MKDS donc c´est normal si vous ne me voyez presque plus!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 22:24:26

legolas :d) moi non plus mon temp est absorbé par project yoshi :coeur:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:42:01

papychampi :d) T´es dans une team :question:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:11:44

De plus en plus mort ici :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:12:12

C´est pas en le disant que ça va changer :) Donc mieux vaut ne rien dire je pense.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:26:00

T´es plutôt bavard pour quelqu´un d´absent clim :o))

Bon j´espére que cette bouteille à la mer sera trouvée par quelqu´un :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:36:59

Nous n´avons même plus de sujet que notre vie quotidien maintenant, alors faudrait penser à en lancer un, même s´il ne durera pas longtemps :-p

Hum... que penser vous de toute ces personnes qui nous pourrissent la vie sur le net via leur moyen d´introduction sur les ordi, des dégats qu´ils peuvent faire à cause de toute sorte de programme ou fichier employé par la suite afin de finir par vous détruire entièrement, jusqu´à que vous ayez plus que la haine envers eux une fois qu´ils vous ont eu.

Moi je lance ça, car perso j´ai déjà eu ce genre d´histoire, et par la suite, je n´ais pas eu d´ordinateur pendant une année, les premiers jours, j´ai un peu crisé sur le coup, par la suite je trouvais des occupations etc... mais j´ai une haine envers les personnes qui s´amuse à ça comme un passe temps, pourrire la vie des autres, je ne vois pas ce qu´il y a d´amusant là dedans... vous pensez à éventuellement des employés de la marque chez qui ont prend l´ordinateur et que par la suite, il vérifie chez eux si tu prend bien les protections qu´ils veulent sous peine de t´anéantir afin de te faire payer de redoubler de prudence ?

Je sais, c´est un peu une réaction parano vis à vis de ça... mais bon, quand on voit qu´il y a tant de chose comme ça, des nouveaux Virus chaque année, toujours un pire que l´autre ou pas, qui fait des dégats différent etc... maintenant la mode c´est le "secteur zéro" et je crois que maintenant il s´attaque tous à ça... m´enfin, je m´arrête là, je vous laisse votre avis si vous le voulez bien, surtout si ça vous est déjà arrivé.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:40:29

Hé hé, Oxjo cherche à faire parler les autres tout en faisant un long post qui tourne un peu en rond... :-p

Jamais eu ce genre de problèmes... :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:43:30

Ce que j´aime bien Fabien, c´est que tu poste déjà sans rien savoir vraiment le sujet exact, et chaque phrase dite, il n´y a rien qui tourne en rond, si tu analyse correctement, tu vois clairement une sorte d´introduction, qui raconte le passage des personnes faisant ce genre de chose, ensuite en un autre temps, la partie ou je consacre ce que j´ai déjà vécu à cause de ces personnes là, et pour finir, une sorte de conclusion ou au final je laisse la parole. Tu n´apprend donc rien en cours ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:46:17

Tu trompes :-p

Étant donné que je m´ennuye, je vois pas autre chose à faire que de lire ton post, j´y ai compris chaque mot, mais, je trouve que tu developpes un peu beaucoup... Je (peut-être suis-je le seul) trouve que ça aurait pu être reduit de moitié. :oui:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:46:36

C´est vrai que ceux qui profitent le plus de l´insécurité sont les entreprises de sécurité qui vendent alarmes , caméras , et proposent les services d´agent de sécu...
Sur le net je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas de même .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment