Nous n´avons même plus de sujet que notre vie quotidien maintenant, alors faudrait penser à en lancer un, même s´il ne durera pas longtemps
Hum... que penser vous de toute ces personnes qui nous pourrissent la vie sur le net via leur moyen d´introduction sur les ordi, des dégats qu´ils peuvent faire à cause de toute sorte de programme ou fichier employé par la suite afin de finir par vous détruire entièrement, jusqu´à que vous ayez plus que la haine envers eux une fois qu´ils vous ont eu.
Moi je lance ça, car perso j´ai déjà eu ce genre d´histoire, et par la suite, je n´ais pas eu d´ordinateur pendant une année, les premiers jours, j´ai un peu crisé sur le coup, par la suite je trouvais des occupations etc... mais j´ai une haine envers les personnes qui s´amuse à ça comme un passe temps, pourrire la vie des autres, je ne vois pas ce qu´il y a d´amusant là dedans... vous pensez à éventuellement des employés de la marque chez qui ont prend l´ordinateur et que par la suite, il vérifie chez eux si tu prend bien les protections qu´ils veulent sous peine de t´anéantir afin de te faire payer de redoubler de prudence ?
Je sais, c´est un peu une réaction parano vis à vis de ça... mais bon, quand on voit qu´il y a tant de chose comme ça, des nouveaux Virus chaque année, toujours un pire que l´autre ou pas, qui fait des dégats différent etc... maintenant la mode c´est le "secteur zéro" et je crois que maintenant il s´attaque tous à ça... m´enfin, je m´arrête là, je vous laisse votre avis si vous le voulez bien, surtout si ça vous est déjà arrivé.