Barbecue › Mais tu restes avec tes amis : Pelle, Rateau, Balais, Marteau et Tournevis... C´est pas chouette ça ?
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:05:46
Je viens de comprendre.
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 12:06:38
Mulahey il y a aussi Tondeuse, Chaise Longue, Bac à Sable, Taille-Haies...
[/HS]
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:08:25
Moi j´ai toujours pas compris !
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:08:40
He voila ! premier message avec ma wii
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:09:27
C´est long à écrire avec la Wii.
[mario129]
Niveau 2
03 janvier 2007 à 12:09:34
T´as mis longtempsdis-donc .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:11:24
Bon je vais manger
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:11:36
Mario › Suffit de pas avoir la tremblotte.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:11:53
Ciao Darko.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:12:11
Bon appétit.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:12:31
Re tout le monde!
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:13:00
Re, t´as gagné ?
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:13:16
Barbecue › Et on te fait bouffer du charbon tout l´Été.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:13:48
Pourquoi tu post avec mario 129 abruti ? Bon @+
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:14:36
C´est pas moi espèce d´abruti.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:14:42
C´est moi mario129 J´ai bien le droit d´utiliser mon pseudo secondaire non ?
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 12:15:28
Salut Lego
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:19:12
Ensi ouais j´ai gagné mais j´ai buggé alors ma victoire est pas sauvegardé. -__-´
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:20:06
Je vais manger, à plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm