Oui bah c´est bon, on va pas en faire tout un plat.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:12:22
En parlant de plat je vais manger à toute à l´heure!
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:13:57
Bon appétit.
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 13:21:05
Salut.
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 13:21:54
Salut papy. On est que tous les deux. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:24:56
Et non.
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 13:25:35
Hihihi.
Je n´arrive pas à trouver des albums de Nirvana, nul part, il va falloir que j´achetes ma musique si ça continue.
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 13:26:12
Merde il est encore là lui.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:26:37
Moi j´écoute les musiques que je veux sur radio blog.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:26:55
Pas bien de telecharger illégalement.
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 13:28:04
papy -> Bah, Nirvana pourtant... J´te passerais des sites... légaux sur msn.
Lego -> Oui mais la qualité est médiocre. :/
Dîtes, y´a quelqu´un qu´écoute du Dire Straits ici, j´aurais une question ?
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 13:28:27
mario -> Qui oserait s´abaisser à une telle bassese ? Pas moi en tout cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm