Il me semble que ce sont des tagliatelles en fait.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:43:21
J´m´appelle pas enfi mais enSi.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:44:36
Whites › C´est des sucres lents.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:44:50
Enfin 6 heures, je sais plus en combien de temps tu l´as fini.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:45:12
Shaolan le temple du temps et le sixième donjon. J´étais à 22 heures de jeux. Ensuite il y a celestia, le temple du crépuscule et la dernier 39-22 = 17. 17 pour trois donjon c´est faisable
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:45:47
Le clip qui addoucit tout le monde : http://www.youtube.com/watch?v=x89XKcv_RB4 Y´a meme les paroles pour chanter avec .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:45:56
le temple du temps est
17 heure pour trois donjon c´est faisable
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:46:51
Arf 39 heures, je croyais 30 heures milles excuses.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:47:53
Ha merde je me suis gourré 36-17 = 14 Donc 14 heure pour trois donjon.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:48:09
Bebe › Fantastique !
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:48:49
Quand j´ai recommencé le jeu, j´étais a 11h pour 3 donjons alors ....
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:49:25
Moi je le recommencerai quand je l´aurai finis à 100%
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:49:31
Moi 22h et chu qu´au début du 3ieme donjon !
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:49:31
Bon 36 heures finalement.
Doive pas être bien grand les derniers temples alors.
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:50:31
Bon vais jouer à Zelda
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:50:46
Regardez ça ! x´D
http://www.youtube.com/watch?v=UjHoZX5vNfw
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:50:52
En fait les deux dernier sont tout petit. Par contre celestia est imensse et assez chiant
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:51:45
C´est archi connu.
Bon je verrai bien quand j´y serai.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:52:06
bebe Moi j´ai la flemme d´y jouer. Les derniers quart de coeur sont chaud à trouver :p
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:52:49
En 2008 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm