J´en ai rien à faire que cela te fasse quelque chose.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:37:26
C´est réciproque
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:37:42
Darko -> ils sonr bien mes smileys .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:37:59
Ensi surtout le XD
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:38:21
Whites › On parle d´autre chose ?
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:38:26
"surtout sur un débat aussi inintéressant que celui-ci."
Faut-il terminer Zelda à la vitesse de la lumière ou comme une tortue ?
C´est un bon débat je trouve même si on part un peu à coté..
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:39:05
Il n´est pas question de le finir à la vitesse de la lumière mais le finir normalement et pas lentement
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:39:18
Bon, les menaces et le chantage va commencer: Le premier qui ECRIT encore quelque chose, je lui raconte la fin de l´histoire de TP ( sauf Darko )
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:40:19
Quesqu´il fait beau !
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:40:28
Bebe Déjà vu de toute façon.
Darko Mais ca te pose un problème que je le termine lentement ?
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:41:08
Shaolan absolument pas mais dire que je profite pas du jeux en le finissant normalement sa m´énèreve vois tu ?
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:41:16
Héla héla, on se calme et on reste gentil
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 14:41:17
Non mais j´veux dire, le débat est pas inintéressant mais s´engueuler pour ça... Franchement, chacun joue à Zelda comme il le veut, tant pis pour lui si ça lui gâche je ne sais quoi, c´est son choix.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:41:38
A la fin il y a ganon c´est sa la fin .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:41:54
m´énèrve
Whites tout à fait d´accord.
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:42:10
enfi
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:42:48
Mais non c´est une spaghéti géante
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:43:04
Pourtant, tu dis être au 3ème temple à 23 heures de jeu.. Et le reste (6 temples) tu le fais en 6 heures ou c´est archi court ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm