Je viens de rendre les 1000 rubis aux Gorons, mais ils me veulent encore 2000 rubis.
Je le savais, il ne faut jamais donné au clochard, après ils en veulent toujours plus. x´D
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:26:28
Bon j´vais bouffer aussi a+ les forumeurs .
yeroc54
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:27:11
Mulahey Posté le 03 janvier 2007 à 12:26:15 Wii.
Je viens de rendre les 1000 rubis aux Gorons, mais ils me veulent encore 2000 rubis.
Je le savais, il ne faut jamais donné au clochard, après ils en veulent toujours plus. x´D
Ca sent l´arnaque. ^^
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 12:30:37
Je vais manger aussi
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:31:33
Du charbon peut-être ?
yeroc54
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:31:59
Bon ap´ !
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:33:22
Il reste plus que nous deux Yeroc. ^^
yeroc54
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:33:49
Je vois ça.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:37:23
Je suis un peu là aussi mais je fais pas mal de choses.^^
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:38:50
Je suis de retour.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:43:52
Re Mario!
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 12:47:32
Bonjour tout le monde.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:47:57
Bonjour Whites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm