Whites bah j´écoute comme ça mais quand il y a vraiment quelque chose qui me plait beaucoup je télécharge sur d´aut´ sites!
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 13:35:11
Légalement bien entendu.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:35:55
Pirate !
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 13:37:09
Ils ont volé notre recette!
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:39:12
Oui, oui légalement.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:40:21
Papy
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 13:41:33
Que pensez-vous des lampadaires ? :grandequestion:
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:43:12
Une question lumineuse...
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:44:56
sa m´énerve il y a mon beau père qui monopolise l´ordi
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 13:45:33
Les lampadaires sont en fait des cures dent géant.
Que pensez-vous d´Olivia Ruiz ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 13:47:18
Les musiques d´Olivia Ruiz ressemblent trop à du Dionysos.
Darko, salut.
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 13:47:39
Ah oui et, super le jeu de mot mario.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:48:17
Et oui
Salut Darko.
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 13:50:08
Hello Darko, met lui une droite à ton beau père.
La voix d´Olivia Ruiz est étrange.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:52:08
C´est qui encore celle là ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 13:53:10
J´vais manger.
A plus tard. ^^
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 13:54:49
mario -> Google est là pour répondre à ta question.
Bon app´ Whites.
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:56:34
Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Moi, bien. .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm