J´en suis au temple hylien. Je dois récuperer le 3ème morceaux du mirroir d´ombre.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:06:17
Devant l´ordinateur bien sûr.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:06:20
T´aurai pas un peu veillis bebe ?
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:06:57
B´jour Bebe ! Tu veux ton bibron ?
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:07:12
Darko Pourquoi ?
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:07:49
Ps Il est trop fastoche le Zelda
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:07:58
Il me semble que tu a gagné 1 an depuis notre dernière rencontre :p
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:08:18
Tu l´as terminé à 100% ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm