Je dis que mario a raison chu au 3ieme temple avec 22h de jeu. Je prend mon temps et je visite tout ce qu´il y´a à visiter.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:21:46
Pas comme toi qui termine le jeu en 2 jours.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:21:52
Faites comme vous voulez, en tout cas, moi je savoure chaque minute à Zelda.
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:21:54
C´est saoulant de prendre son temps
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:22:14
Ensiferum en 22 heure j´étais au même endroit que toi
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:22:59
Moi, ch´ai plus
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:23:08
Mulahey moi aussi je savoure chaque minute
Bebe ouais on es des imcompris Ils comprènent rien du tout ses escargots
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:23:24
Mon oeil.
Moi je suis seulement au second temple.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:23:27
Bebe › Tu devrais, car c´est chouette d´être bébé.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:24:23
Après le temple du temps il y a celestia et deux autres donjons très court donc je vous jure que j´étais à 22 heure au temple du temps...
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:25:47
Combien de temple en tout ?
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:26:04
cherche un exemple de quand c´est saoulant d´etre lent*
Quand on meurt, c´est mieux de mourrir rapidement que lentement !! !
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:26:46
Shaolan
ATTENTION SPOIL
9 temple en tout
FIN DU SPOILER
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:27:03
N´importe quoi.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:27:37
Nous on va vite parce qu´on veux découvrir la suite du jeux et en profiter Contrairement à vous qui gachez tout en allans à trois à l´heure
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:28:17
Exactement !! !
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:28:48
D´accord.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:29:24
Moi j´aime bien mourrir. Surtout dans le deuxième donjon.
Vous allez vite surtout car c´est bientôt la fin des vacances et que vous pourrez bientôt ne plus jouez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm