Je vais faire une association des joueur de tp mais attention des vrai joueur pas les escargot
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:29:48
--- Fin du sujet ---
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:30:03
Shaolon tu meur dans le troisième donjon ! :doutes:
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:30:31
Non, début du sujet seulement.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:30:33
Il a le droit de mourrir ou il veut .
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:31:04
Darko Vaut mieux pas qu´on vieillisse !
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:31:07
Ou j´ai dis le 3ème ?
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:31:37
oui je me suis trompé c´est bon conard
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:32:12
Ah ok l´aveugle.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:32:18
Franchement vous me faites peur içi Sauf bebe-mario
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:33:05
Shaolan moi aveugle ? Sa t´arrive jamais de te gourré EVTFEPTM
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:33:47
Non jamais.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:33:47
Stop.
´Pas envie que ça part en sucette.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:34:15
Les sucettes j´adore
Shaolan ouais cause toujours
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:34:37
Moi je fais peur ?
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:34:48
Je cause pas, j´écris.
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 14:35:00
Hey, on se calme ici, surtout sur un débat aussi inintéressant que celui-ci.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:35:34
On m´a dit que je faisais peur!
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:35:38
Ensi Ouais avec tes smiley zarbi sur msn Shaolan Oui c´est vrai mais tu veux que sa me fasse quoi ?
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:35:56
Attention le chef arrive, mais t´inquiète pas, c´est toujours calme par ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm