Darko Oui Mario Je suis a la recherche des insectes dorés et de quelques fragmentds de coeur .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:10:39
Moi j´ai 17 coeur et 35 ames de spectres et la moitiée des insectes dorés et j´en suis à 36 heures de jeux et c´est vrai qu´il est facile quand même
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:10:57
Ma question etait déstiné à Darko mais c´est pas grave.
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:12:15
Darko et toi, tu l´as fini ?
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:13:38
Bebe Ben oui il est trop facile
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:14:23
Arrêtez !
J´en suis à 40 heures de jeu et je me trouve dans le 6ème temple.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:14:48
Vous savez pas prendre votre temps.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:15:41
Mulahey Dans le temple du temps ! Mais t´es lent mon pauvre
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:15:50
Mulahey en y pensant, je viens de le finir une 2 eme fois, le 6 eme temple .
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:16:48
C´est quoi l´interêt de finir le jeu le plus vite possible ? o))
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:16:53
Baby › Je sens que tu vas finir dans le bac à sable.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:17:04
*
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:17:29
Shaolan C´est quoi l´interêt de se trainer pour finir le jeux lentement ?
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:18:13
Darko › Prendre du plaisir à jouer.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:18:39
Mais je prend du plaisir à jouer !
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:18:59
Darko Je sais, ils ont oublié qu´on peut monter le cheval pour aller plus vite
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:19:26
Regarde je jouis OH OUI ZELDA ! ALORS SA TE CONVIENT COMME CALIBRE ?!
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:19:54
Bebe Je préfère le sanglier
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:20:08
Je fini le jeu en 10 minutes, ouais j´ai pris du plaisir à jouer !
Et moi je prend tout simplement mon temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm