Legolas Salutations, malheureusement j´dois partir. Salut à Epona aussi, et puis... salut.
Sac2Sable
Niveau 6
27 février 2006 à 17:33:03
Ne parlez pas à ce petit con de Hunk-137, il m´a bannit tout mes autres pseudos, et je me retrouve devant le plus grand joueur au hrc du monde
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2006 à 18:08:12
Bonjour tout le monde, de la grèle mais pas de neige. >_<´ Pas possible ça.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 18:10:42
Il fait super froid dehors et en plus il y a du vent
ça fait plaisir de rentrer chez soi
lord[roy]
Niveau 10
27 février 2006 à 18:25:35
Demain, j´fais 11h-12h45, 14h-15h
Merci 4 h de moins (merci les proffesseurs )
darth-maverick
Niveau 10
27 février 2006 à 18:29:32
Mardi Gras...pffff... ça me soûle! On a pas d´heures en moins ! Mais c´est marrant y en a qui viennent en pyjama et tout le monde fait nimporte quoi!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 18:30:08
Demain j´aurais du faire 8h 12h et 13h 18h
Mais ça sera plutôt 8h 10h et 16h 18h
lord[roy]
Niveau 10
27 février 2006 à 18:33:48
Darth Moi j´ai 4 heures en moins
Shigeru Ah sa va t´a aussi de la chance
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 18:36:23
Lord Mardi Gras powaaaaaaaaaaaa
darth-maverick
Niveau 10
27 février 2006 à 18:50:15
Pffff... Vous avez trop de chance.
darth-maverick
Niveau 10
27 février 2006 à 18:50:47
Ca me dégoute...
Legolas003
Niveau 10
27 février 2006 à 18:58:05
Roy moi je suis en vacances donc j´ai pas d´heures de cours du tout! Enfin bon, les cours se rapprochent dangereusement!
darth-maverick
Niveau 10
27 février 2006 à 18:58:37
Shigeru 53 ans mais encore à l´école!
lord[roy]
Niveau 10
27 février 2006 à 18:59:06
Pitin, moi j´ai repris hier et sa me faic ch*er, enfin bon aujourd´hui j´ai reçu 3 notes, et des bonnes
007Yoshi
Niveau 10
27 février 2006 à 19:15:07
Salut à tous parmi nous, nous avons Climt Eastwood , droL, le grand maître, un tas d´inconnu, une star. Trop bien !! ! moi je suis agent secret et je vous dit bonjour
Epona36
Niveau 10
27 février 2006 à 19:18:03
...Que d´intelligence...Quand je pense que la semaine prochaine je re-prends les cours... Bas... Au moins sa m´occuperas l´esprit...
007Yoshi
Niveau 10
27 février 2006 à 19:19:19
bon, c´est vrai qu´en ce moment, ça vole pas haut avec moi, mais il faut me pardonner. c´est les cours qui me rendent fou xD
Epona36
Niveau 10
27 février 2006 à 19:24:54
ce n´était pas bien méchant je l´avoue mais bon...Quand on a un prof qui nous file une leçon a faire y a de quoi être dingue (je parle pour moi)
Enkil
Niveau 10
27 février 2006 à 19:38:27
Bonsoir.
Cracramon
Niveau 10
27 février 2006 à 19:42:42
Salut Hitler, euh, désolé Mister Bush. >_<´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm