CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 21:21:17

Ah mais je te laisse penser ce que tu veux Hunk. T´es libre hein. Que tu fasses ce genre de blagues, m´en fous après tout. Pis à dire vrai, j´ai pas appuyé sur le "!" et j´appuirais pas de toute façon. J´t´ai juste fait remarquer que tu étais bannissable, rien de plus. T´as 16 ans après tout, tu sais ce que tu fais.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 21:26:44

On peut blablater maintenant ? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 21:29:21

oust et Whites :d) Vous êtiez à l´affut ma parole :fou:

oust :d)Bah ouais, techniquement on peut ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2006 à 21:31:41

Euh... Non. ^^

Bon, j´aimerais ne pas aller en cours demain, qu´il y´ai de la neige. Les cours ont repris et on a déjà des tonnes de devoirs, quels débiles ces profs. ô_Ô

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 21:32:23

Justement, en quelques jours j´ai fait le tour de la mentalité de la plupart des gens sur ce forum. C´est pas bien compliqué, ça saute aux yeux.
Il y a les gens cons, les gens intelligents et les gens qui croient être intelligent.
Toi Clim, certes je peu me tromper, après tout tout est virtuel ici, mais je sens bien que tu penses être intelligent. J´t´en voudrais pas pour ça, j´suis un peu comme ça aussi.
Tu aimes bien fermer la gueule des gens dès qu´ils font un truc de travers, tu veux t´affirmer, tu fonces toujours.
T´es incapable de rester impassible devant une provocation, t´as toujours envie d´avoir le dernier mot, tu ne peux pas accepter que quelqu´un se montre plus intelligent que toi. Tu es aveuglé par toi-même, et je te le dis franchement, et à tous les autres ici, parfois faut savoir observer, étudier et interpréter de différentes manières avant de foncer dans le tas en voulant absolument ouvrir sa gueule.

Pour ce qui est de mon petit "délire" qui n´a pas plus apparemment, c´était simplement une référence à Ocarina Of Time, vous m´en excuserez donc.

Tout ce que j´ai écrit là, c´est à prendre avec des pincettes, peut-être que vous réfléchirez un peu. Un moment j´étais comme vous et quelqu´un m´a fait réfléchir là-dessus.
Mais là vous commencez vraiment à m´énerver sérieusement, d´autant plus que je n´ai vraiment rien fait qui justifierait votre méprise à mon égard.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 21:34:31

Ah, j´ai oublié de préciser que tout ceci n´influe en rien sur le fait que j´apprécie tout le monde. Je pense qu´il faut être sérieusement atteint pour arriver à détester un pseudo. :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 21:34:48

Non tu n´as strictement rien fait, tu es comme le petit flocon de neige pur du tibet qui vient de se poser sur le pétale d´une rose fraichement éclose par un beau matin de printemps...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 21:36:54

J´ai sûrement fait quelque chose qu´on avait jamais du te faire jusque là, n´ai-je pas raison ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 21:38:28

Mouarf :rire: Bien sur, tu es tellement exceptionnele. Et surtout, moi je suis beaucoup TROP intelligent pour qu´on m´ai fait chier un jour, ou même qu´on me fasse une remarque désobligeante :o)) Tu te rends pas compte ? A part toi, tout le monde se prosterne à mes pieds :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2006 à 21:38:35

Metaphore By Clim ©Clim Industries
:o))

Enfin, c´est intéressant ce que tu nous dit, tu peux mettre ce que tu penses de tout le monde dans ce cas... J´vois pas ce qui t´en empèches. :o))

Sinon moi perso j´m´en fout de son message, ce qui m´enerve ce sont les jugements infondés, enfin...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2006 à 21:39:22

rajout :

Deuxième phrase adressée à Hunk. ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 21:41:00

Ben les jugements infondés vous feriez bien de les chercher tout d´abord vers vous-mêmes.
Il me semble qu´on m´a presque traité de raciste, nan ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 21:42:01

Hunk :d) Pour ton information, je me prends vraiment pas pour quelqu´un d´intelligent. De cultivé oui, mais entre l´intelligence et la culture existe un hiatus.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 21:43:08

Hunk :d) Excuse nous, mais quand on lit ce que tu marques, il n´y a strictement rien pour nous prouver le contraire.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 21:44:08

J´ai donné le mot "intelligence" pour simplifier les choses, c´est une notion assez compliquée, faut l´avouer.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 21:45:07

Alors parle pas sans savoir.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2006 à 21:52:16

Etant donner que j aime bien Majora´s Mask j ai vite reconnu l alusion à ce jeu donc moi ( meme si je suis le seul ) faut bien dire que ecire sa ma fait rigoler dans un premier temps ( je parle des alusions pour Majora ).

Mais clim a raison sur le faite que sa ne se dit pas et que sa peut etre passible de ban ... :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 21:56:28

Je rappele encore une fois qu´en aucun cas, je n´aurais appuyer sur le "!". Chuis ptete con mais pas sadique.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 22:01:29

oni :d) Ocarina of Time pas Majora´s Mask. :-)
Clim :d) Y´a beaucoup de choses que j´sais pas, j´ai une culture générale assez pourrie, mais j´pense avoir assez réfléchi sur la question de l´intelligence. :)
Bah t´aurais pas été sadique en cliquant sur le "!", moi ça me laisse indifférent, mon pseudo il me sert juste à écrire, d´ailleurs c´est pas moi qui l´ai choisi. :-)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2006 à 23:27:58

Hunk-137 aussi dans majora tu a aussi des MISSILES TEIGNEUX que tu peut acheter :) Meme que quand tu va dans le manege des amoureux tu doit detruire des cibles avec des MISSILES TEIGNEUX et tu gagne des rubis :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment