Justement, en quelques jours j´ai fait le tour de la mentalité de la plupart des gens sur ce forum. C´est pas bien compliqué, ça saute aux yeux.
Il y a les gens cons, les gens intelligents et les gens qui croient être intelligent.
Toi Clim, certes je peu me tromper, après tout tout est virtuel ici, mais je sens bien que tu penses être intelligent. J´t´en voudrais pas pour ça, j´suis un peu comme ça aussi.
Tu aimes bien fermer la gueule des gens dès qu´ils font un truc de travers, tu veux t´affirmer, tu fonces toujours.
T´es incapable de rester impassible devant une provocation, t´as toujours envie d´avoir le dernier mot, tu ne peux pas accepter que quelqu´un se montre plus intelligent que toi. Tu es aveuglé par toi-même, et je te le dis franchement, et à tous les autres ici, parfois faut savoir observer, étudier et interpréter de différentes manières avant de foncer dans le tas en voulant absolument ouvrir sa gueule.
Pour ce qui est de mon petit "délire" qui n´a pas plus apparemment, c´était simplement une référence à Ocarina Of Time, vous m´en excuserez donc.
Tout ce que j´ai écrit là, c´est à prendre avec des pincettes, peut-être que vous réfléchirez un peu. Un moment j´étais comme vous et quelqu´un m´a fait réfléchir là-dessus.
Mais là vous commencez vraiment à m´énerver sérieusement, d´autant plus que je n´ai vraiment rien fait qui justifierait votre méprise à mon égard.