Salut tout le monde je tape l incruste sur ce forum J en conais deja quelqu uns
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:39:09
Tu ne me connais pas moi, donc tu ne connais personne
Hem salut
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:41:52
tout seul
Alors il neige au Havre
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:51:44
Huhu méchant
Non, il a neigé cette nuit parait-il, mais je dormais
Ma chérie l´est parti ce matin pour le Bénin J´aurais aucune nouvelle d´elle pendant 10 jours
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:24:40
Le Bénin
C´est pour le boulot qu´elle y va ou elle est en vacances Tu va t´occuper de son yoshi j´espére
Ici il fait chaud , mais il y a du vent
Nemetoad
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:30:22
Salut tous le monde , même si il y a peu de personnes ou pas.
Tiens, moi je connais gogs depuis Mario Smash Football.
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:30:26
Bah c´est avec le Lycée qu´elle y va Et j´ai oublié de lui demander son mot de passe pour m´occuper de son yoshi J´espère qu´elle l´a confier à Papy Champi Sinon j´essairais son mot de passe habituel ^^
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:33:52
Yeah ça marche, j´vais pouvoir m´occuper de son Ptitoupilitou
Salut Nemetoad.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:34:25
Avec le lycée
C´est cool , ils sont nombreux à y aller
Son yoshi est bien chez Papy Champi , ça serait mieux que tu t´en occupes pour qu´il progresse encore ( ainsi que la team )
Nemetoad
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:36:54
Oh non, j´ai encore oublié de m´occuper de mon yoshi Ô_ô
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:39:27
Nemetoad
Va vite t´en occuper
Nemetoad
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:47:38
C´est fait comme dire bonjour lol
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:51:26
Tssss ! Je me suis inscrit sur le site de yoshi il y a longtemps, je l´ai pas trop aimé, et ces petits cons d´admins m´ont banni parce que j´allai jamais
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:12:14
Non , c´est normal , au bout de quelques jous sans s´occuper de son yoshi celui-ci meurt
Mais tu peut te réinscrire et rejoindre la Revo Team
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:13:51
Normal je me suis occupé de son compte à ssbm, je l´ai envoyé valser avec le AFA de Cpt Falcon
Erf je vais me reinscrire, et je vais rejoindre ta team
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:18:13
A la base, faut que j´me souvienne du nom du site <_<
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:22:46
oust Ah bon, il est chez Papy Champi son Yoshi? Pourtant quand je me connecte dessus, c´est comme si y´avait rien
Sinon bah, c´est toute sa classe qui y vas au Bénin ^^
Booking62
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:22:29
salut tout le monde sa va ??
Whitesstripes
Niveau 11
03 mars 2006 à 15:43:02
Mince ! Saleté de météo france. Pourquoi est-ce que c´est quand y´a une alerte orange qu´il neige pas chez moi ? >_<´ Arg, j´vais aller leur dire deux mots à ces concentrés d´ânneries résiduelles.
Bref, salut à tous.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:51:27
whites , chez moi il fait chaud
Il a pas neigé du tout alors
ça sera pour l´année prochaine surement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm