CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:39:28

Salut tout le monde je tape l incruste sur ce forum :)
J en conais deja quelqu uns :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:39:09

Tu ne me connais pas moi, donc tu ne connais personne :o))

Hem salut :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:41:52

:salut: tout seul :-p

Alors il neige au Havre :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:51:44

Huhu méchant :o))

Non, il a neigé cette nuit parait-il, mais je dormais :hap:

Ma chérie l´est parti ce matin pour le Bénin :snif2: J´aurais aucune nouvelle d´elle pendant 10 jours :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:24:40

Le Bénin :(

C´est pour le boulot qu´elle y va ou elle est en vacances :question:
Tu va t´occuper de son yoshi j´espére :hap:

Ici il fait chaud , mais il y a du vent :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:30:22

Salut tous le monde :) , même si il y a peu de personnes ou pas. :(

Tiens, moi je connais gogs depuis Mario Smash Football. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:30:26

Bah c´est avec le Lycée qu´elle y va :snif: Et j´ai oublié de lui demander son mot de passe pour m´occuper de son yoshi :snif2: J´espère qu´elle l´a confier à Papy Champi :snif: Sinon j´essairais son mot de passe habituel ^^ :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:33:52

Yeah ça marche, j´vais pouvoir m´occuper de son Ptitoupilitou :coeur:

Salut Nemetoad.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:34:25

Avec le lycée :ouch:

C´est cool , ils sont nombreux à y aller :question:

Son yoshi est bien chez Papy Champi , ça serait mieux que tu t´en occupes pour qu´il progresse encore ( ainsi que la team :hap: ) :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:36:54

Oh non, j´ai encore oublié de m´occuper de mon yoshi Ô_ô :honte:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:39:27

:salut: Nemetoad :)

Va vite t´en occuper :diable:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:47:38

C´est fait comme dire bonjour lol :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:51:26

Tssss ! Je me suis inscrit sur le site de yoshi il y a longtemps, je l´ai pas trop aimé, et ces petits cons d´admins m´ont banni parce que j´allai jamais :diable:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:12:14

Non , c´est normal , au bout de quelques jous sans s´occuper de son yoshi celui-ci meurt :snif:

Mais tu peut te réinscrire et rejoindre la Revo Team :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:13:51

Normal je me suis occupé de son compte à ssbm, je l´ai envoyé valser avec le AFA de Cpt Falcon :diable:

Erf je vais me reinscrire, et je vais rejoindre ta team :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:18:13

A la base, faut que j´me souvienne du nom du site <_<

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:22:46

oust :d) Ah bon, il est chez Papy Champi son Yoshi? Pourtant quand je me connecte dessus, c´est comme si y´avait rien :(

Sinon bah, c´est toute sa classe qui y vas au Bénin ^^

Booking62
Booking62
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:22:29

salut tout le monde sa va ?? :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mars 2006 à 15:43:02

Mince ! Saleté de météo france. Pourquoi est-ce que c´est quand y´a une alerte orange qu´il neige pas chez moi ? >_<´
Arg, j´vais aller leur dire deux mots à ces concentrés d´ânneries résiduelles. :o))

Bref, salut à tous. :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:51:27

:salut: whites , chez moi il fait chaud :)

Il a pas neigé du tout alors :snif:

ça sera pour l´année prochaine surement :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment