CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:05:12

Je pense en même temps que mettre un tatouage aussi grand est fait justement pour que tout le monde le remarque. Les gens qui font des trucs aussi gros sont bien dans leurs pompes et font ce qu´ils veulent, se moquant éperduement du regard des autres.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:06:20

Whites :d) Il a neigé ici, il était temps, ça fait une semaine que tu me l´annonces quand même. M´enfin bon, ça tiens pas, c´est déjà en train de fondre (ça a tenu un chtit peu quand même)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mars 2006 à 13:11:38

Bah, mes prédictions ont été décalées par la vision de la division neuro affective des inverstateurs de statilomyntrale centrés dans le substitu du cerveau. :snif:

Sinon bah nous ça tiens un peu mais en fait ça arrête pas de neiger, s´arrêter, soleil, neiger, soleil, neiger, etc... Donc on a jamais une vraie dose de neige. :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:26:32

C´est les giboulés de mars quoi :)

Ici il faut plutôt beau , mais toujours froid :snif:

http://www.bmezine.com/tattoo/A50414/high/bmegl048224.jpg :coeur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:29:46

cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 14:33:24

mdr le tatouage mario

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:45:07

Exellent :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:48:50

Faut vrément être un fanatique de Nintendo pour se faire tatouer sa dans le dos... j´sais pas il aurait pu mettre une triforce, sa aurait été mieu je pense, enfin c´est mon avis perso... :rire:
En + SUper Mario Bros 3 sur Nes, que de bon moment, la prochaine fois il fera Sunshine ! XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:15:15

Le mercredi c´est le (nouveau) jour des enfants. Mais c´est pas le jour du forum...J´me fais méga chier personnelement, et c´est bien assez rarissime pour être souligné.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:48:49

Aujourd´hui c´est le 1er Mars, le jour de ma fête :fou: XD
Salut tout le monde, vous allez bien ? :-p
Pas trop dur votre journée ? :noel:

Moi j´ai passer une épreuve en atelier qui compte pour le BEP, je le sent mal, j´ai bien tout finis, mais il me restait une chose que je n´ais pas eu le temps de faire, et comme je voulais impatiament rentrer chez moi aussi, bah je n´ais pas pu finir le peu qu´il restait, mais ce n´est pas grave, je me rattraperais ailleur, quoique, ça comptait plus que n´importe quoi d´autre je crois, m´enfin :p)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:59:43

Bonsoir Oxjo, il neige chez toi ? Tu vas bien ?
Bon je vais arréter les questions (pour l´instant).

J´allait oublier :honte:
Bonne fête Oxjo :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:40:44

oxjo :d) bonne ma journée ?! souviens toi d´un ancien proverbe qui dit:"une journée avec un cours de sciences physiques est forcément une journée de merde" avant de poser des questions stupides :o))

sinon c´est pas très orriginale mais bonne :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:46:08

y-aurais t´il une quelconque forme de vie humaine ici ? O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:46:45

Bah oui, si tant est que je sois humain. Selon Hunk je ne suis qu´un pseudo donc bon. On sait pas trop en fin de compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:50:25

hum...logiquement il y a quelqu´un qui tape des messages derrière ce pseudo donc si tu n´es pas humain tu est... extraterrestre ? O_o

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:51:26

Je suis de retour :)

Et je suis bien un être humain tout comme clim :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:52:58

oust :d) à l´en croire il n´en est pas un...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:53:59

oust :d) C´est malheureux hein.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:01:24

:hello: tout le monde!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:02:44

Sympa le tatouage :_d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment