Autant avoir le logo Nintendo , ça a plus la classe quand même
Oni-Link
Niveau 10
28 février 2006 à 23:13:47
Faut etre fou pour se faire tatouer sa
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 23:16:08
En plus c´est ultra laid quoi...
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 23:20:21
Dire que le ( la ) pauvre va le garder toute sa vie
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 23:24:12
Y´a moyen de se détatouer mais bon, c´est cher déjà, pasque j´crois que c´est une intervention chirurgicale, genre ils te retirent la peau "infectée" et t´en remette un morceau...ou alors ils mettent de la couleur peau par dessus le tatouage, bonjour le racollage...
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 23:32:15
Oui enfin on doit avoir la peau dans un sacré état après... Et puis ça doit coûter encore plus cher que le tatouage en lui même. Bref c´est l´arnaque.
Mais pour ces tatouages , ça vaut peut être le coup , le nombre de personnes qui vont demander ce que ça siginfie
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 23:33:23
Perso, chuis pas fans des tatouages, je vois pas l´interêt. Donc j´irais surement jamais m´en faire un. Comme ça, no problemo.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 23:51:56
Bon clim je te laisse , je suis mort de farigue
et bonne nuit
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 23:58:20
Ne meurt pas quand même. Bonne nuit à toi en tout cas, et à demain si tout va bien (Mercredi en plus, y´aura en principe du peuple).
Tchou!
Fabien_14
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:42:37
Je fais le premier post de Mars sur ce forum !
Bonne nuit à vous .
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:49:24
Youpi, on est en Mars, le mois du printemps, du changement d´heure et tout et tout!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:09:09
Bonjour à tous
2 heures de sport après Mardi Gras , je suis brisé
Cracramon
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:21:57
Les tatouages, c´est pas trop mon truc (Aïe ! Ca doit faire mal non ? )
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:36:35
Je suppose que ça doit faire comme un piquotement
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:09:45
Le gars sur le site est un malade
Moi jamais je me ferai tatouer en plus c´est mauche
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:12:04
C´est déjà plus beau http://www.nintendomaniacs.com/images/ul3/NGC/tatouage.jpg
Mais ça prend tout le dos
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:15:38
Encore des tatous merde
C´est vrai que celui est beau , un tatou de cette taille sa doit coûter les peau des fesses d´un bébé
007Yoshi
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:15:58
ça fait beau, mais ce mec l´aura toute se vie ce machin, alors que c´est complètement débile de faire ça un autocollant c´est plus marrant xD
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:19:05
C´est vrai que si il se trimballe comme sa dans une piscine, il risquerait d´être beaucoup vu <_<
Whitesstripes
Niveau 11
01 mars 2006 à 13:05:12
Mdr, une semaine de neige/soleil. Ca arrête pas de changer. En ce moment il neige d´ailleurs, pas mal même...
´fin bref, la semaine est pas finie. ^^
Sinon journée assez gonflante pour le moment.
Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm