Moi le matin en ce moment ya de la neige, mais quand je reviens chez moi, ya plus rien du tout, il fait froid la nuit, mais ya le soleil le jour pour tout faire fondre, pourtant il fait toujours autant froid avec ce soleil qui chauffe rien du tout.
Sinon, c´est vrai que de ne pas utiliser de smiley, ça donne une ambiance morbide au forum, à croire qu´on se plait pas ici, ou alors de moins en mois, m´enfin, chacun fait comme il veut, mais ça donne pas vraiment bonne impression ni trop l´envie de discuter.