CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Poggy
Poggy
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:49:59

Moi je me serais fait un de mes persos préférés comme Giga-Bowser ou le Sac de sable
:mac: :mac:

--------------------------------------------------
---------
Ca serait cool un Giga-Bowser en tatouage :cool:
:mac: :mac:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:30:24

Bonjour à tous! :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:30:58

Non mon pseudo c´est oust :hap:

:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:41:59

J´ai complétement oublier de repasser sur ce forum, pardon :fou: XD

Alex :d) Merci bien, tu aurais été le seul à me l´avoir souhaité avec papychampi :-)
papychampi :d) Je ne savais pas que tu avais eu ce genre de cours :o))
Merci toi aussi de me l´avoir souhaité :-)
Oust :d) Bah... euh... Oust dehors :sournois:

Bonne Nuit tout le monde :dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:45:06

Je savais pas que tu t´appelais Cendres. Ou alors c´est la St Oxjo today. Bonne fête en tout cas, Cendres/Oxjo.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:48:07

Juste un dernier passage avant que j´y aille, c´est la deuxième fois que j´ai eu cette remarque lol, le 1er Mars, ça a toujours été la St Jonathan :fou:
Alors pour ce qui est des Cendres, je ne vois pas le rapport, c´est ma fête à moi, je m´en fou des cendres :fou: XD
Et cette fois j´y vais pour de bon, j´ai cours demain :-p :dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:49:49

Ah bah, content de connaître ton prénom. Moi c´est Clément pour le cas ou vous vous posiez ne serait-ce que l´embryon d´une question. Enchanté.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mars 2006 à 08:49:01

Je trouve l´humour de Clim assez caustique en ce moment, peut-être le manque de smileys en est la cause. :snif:
Bref.
Salut tout le monde ! :-d

Putain, une heure et demi pour faire une dizaine de kilomètres sur autoroute hier à cause de la neige. >_<´ Aujourd´hui j´vais pas en cours.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:43:18

Ici c´est le grand beau temps après quelques averses en début de matiné.
Il fait presque chaud :)
Les Pyrénnées sont tout blanc :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:25:18

Bonjour au monde. Le Havre est baigné par le soleil, c´est vraiment très plaisant. Finalement, c´est presque mieux que de la neige.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:16:46

Decidement, c´est :mort: ici ...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:18:01

Ca dépends. Si tout le monde présent sur le forum ce mettait à parler, se serait moins mort.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:18:14

A oui, pas mal de monde...n´est plus en vacance suis-je bête =)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:18:54

Pas mal de monde ne sont plus**

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:19:31

Alors, tu choisis quel pseudo en fin de compte?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:20:51

Je garde celui là... Mais je post avec LegendKiller pour les jours de présence =)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:38:42

Moi le matin en ce moment ya de la neige, mais quand je reviens chez moi, ya plus rien du tout, il fait froid la nuit, mais ya le soleil le jour pour tout faire fondre, pourtant il fait toujours autant froid avec ce soleil qui chauffe rien du tout.

Sinon, c´est vrai que de ne pas utiliser de smiley, ça donne une ambiance morbide au forum, à croire qu´on se plait pas ici, ou alors de moins en mois, m´enfin, chacun fait comme il veut, mais ça donne pas vraiment bonne impression ni trop l´envie de discuter.

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
02 mars 2006 à 20:49:28

T´as fait exprés de dire ça et de ne pas mettre un seul smiley non plus :hap:

Il est prévu pas mal de neige dans tout le Nord de le France je crois :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:54:08

Je mets pas de smiley exprès en ce moment.

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:55:08

Un forum sans smiley, est triste.
Un smiley donne des couleurs au texte :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment