Bon j´ai un peu réfléchi et j´voulais m´excuser encore une fois auprès de Clim. J´ai parlé un peu vite et sans vraiment savoir, l´autre jour, j´t´ai mis dans le même sac que d´autres personnes à qui je pensais sur le moment, j´regrette.
Je sais que c´est un peu con de s´excuser et de recommencer après mais bon, j´ai jamais été détestable et j´suis en train de le devenir.
Donc voilà, y´a pas que du faux dans ce que j´avais dit, mais en fait ça s´adressait pas vraiment à toi Clim. Bon j´en ai assez dit, j´vais essayer de plus être chiant et de plus la ramener (ça va être dur lol).
Arpès tout j´suis pas la pensée ultime, et c´est peut-être moi qui suis plus con que tout le monde. 