CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
02 mars 2006 à 20:59:09

clim :d) Ah ok .

C´est pas par rapport à Mr Bidon au moins :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:01:00

Il a fait quoi Mr Bidon?
Sinon non, c´est pas en rapport avec lui, c´est juste que j´ai pas envie de montrer mes émotions du moment, même si quelques smiley commencent à refaire leurs apparitions dernièrement. En ce moment je suis très méprisant à l´encontre de nombreux forumeurs de jvcom. Je crois qu´une goutte d´eau à finis par faire déborder le vase. Y´en a vraiment qui me cassent les couilles :hum:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:05:21

Ah ok.

Tu te souviens pas qu´il t´avais dis que tu faisait "gamin avec smiley à chaque post"...

Tu fais peut être une overdose de forum :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:08:49

Ah oui c´est vrai. M´enfin bon, lui il a rien capter à la vie, on va pas trop lui en vouloir :hum:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:22:45

Oui on peut l´excuser , berger c´est pas facile tout les jours , surtout quand le berger et aussi docile que ses bêtes :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:26:14

Ah la la, quel vie quand même :snif: J´aurais bien voulu voir l´état du forum PS3 quad Sony lui même a annoncé des retards sur la fameuse console de rêve :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mars 2006 à 21:36:28

Re tout le monde. J´vois que tout le forum ne baigne pas dans une ambiance de folie. Enfin...

Bref, Clim, dénonce. :sournois: (non parce que si je suis dedans au moins j´le saurais quoi :o)) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:41:03

Meuh non, c´est pas de vous qu´il s´agit enfin :) Vous savez très bien de qui je parle :sournois: :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:42:34

Bas y a du monde...
Bon juste un p´tit coucou de passage, et je re-part jouer a Baldur´s Gate 2...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:59:15

Bon jeu alors, surtout celui la, parait qu´il est supra bien (et long aussi :fou: )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:28:29

Nan, tu m´avais pas dit que tu jouais à ce jeu là :ouch:
Mais il est trop bien ce jeu là, je n´étais pas au courant que tu aimais ça, ya toujours des choses que tu me cache soeurette :fou: XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:33:31

Héhé... Toujours les mêmes forumeurs présent :p)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:37:46

Bonsoir. :)
Ca cause de quoi ici ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:01:03

Bon j´ai un peu réfléchi et j´voulais m´excuser encore une fois auprès de Clim. J´ai parlé un peu vite et sans vraiment savoir, l´autre jour, j´t´ai mis dans le même sac que d´autres personnes à qui je pensais sur le moment, j´regrette.

Je sais que c´est un peu con de s´excuser et de recommencer après mais bon, j´ai jamais été détestable et j´suis en train de le devenir. :snif:

Donc voilà, y´a pas que du faux dans ce que j´avais dit, mais en fait ça s´adressait pas vraiment à toi Clim. Bon j´en ai assez dit, j´vais essayer de plus être chiant et de plus la ramener (ça va être dur lol). :-)

Arpès tout j´suis pas la pensée ultime, et c´est peut-être moi qui suis plus con que tout le monde. :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:06:07

On peut dire que c´est une bonne chose de se remettre en question, après reste à voir ce que va te répondre Clim à propos de ton excuse, mais bon, je dis tout ça sans rentrer de le sujet, ce n´est qu´une simple remarque de constatation :)

Sur ce, moi je vais aller me coucher, alors Bonne Nuit à tout le monde, et à demain :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:06:34

Ca tombe bien, je voulais aussi m´excuser (aussi auprès de Legend) Car j´ai vraiment été un gros con qui pue ces derniers temps :snif: Voila, pardon >__<

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:08:53

On va tous pleurer si ça continuer. :snif:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:47:45

C´est moi ou je pense que ce forum vit de tensions entre les forumeurs ? :fou:

:dehors:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:36:41

Oh CLim :coeur:

Moi, je ne t´en veux pas :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:37:13

Pis, j´ai pas forcement était cool n´ont plus maintenant que j´y pense.... Avec tout ce que j´ai fais :s

Pardon encore :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment