CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 09:37:27

Pas grand monde depuis hier soir...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2006 à 13:24:53

Bah en même temps les cours et le travail ont repris. ^^

Ainsi que la neige, une énorme averse telle que je n´en avais vu que rarement, des flocons hyper gros et hyper purs ! :coeur:
Dommage que ça n´est duré que peu...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 13:25:49

Il fait super beau au Havre, donc pas de neige encore, malgré les prévisions de Météo Charlatant Escroc Apprenti Sorcier France.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2006 à 13:35:33

Clim -> Chez moi aussi maintenant il faut super beau, enfin, alternance éclaircis/grèle/neige. ^^

Mais ça reste assez très peu pas beaucoup du tout important...

Enfin, à part ça ça va ? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 13:36:32

Bah ouais ça schtroumpf et toi? Pas trop brise couille la rentrée?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2006 à 13:53:22

Si, un peu beaucoup. >_<´ Mais ça peut aller, m´enfin, je sens que je vais vite en avoir à nouveau excessivement marre. :´(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 février 2006 à 14:10:16

:salut: tout le monde! :)

Ca a neigé à fond pendant un quart d´heure chez moi alors que ce matin il y avait un grand soleil! :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 février 2006 à 14:16:05

Salut tout le monde, me voilà déjà revenu de cours, et ouais, j´ai fini tôt moi :-p

Ya plus qu´à attendre qu´une personne revienne ou alors que quelqu´un en vacance poste à son tour, même si le soleil est dehors cette fois, les autres sont en cours, alors je vais attendre sagement :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 février 2006 à 14:20:10

´Lut :o))

Moi je vois des peties particules blaches qui volent dehors :( de la neige qui se prépare ? :( XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 février 2006 à 14:20:23

:salut: Jojo! :)

Mouarf moi je suis toujours en vacances même si il ne me reste plus beaucoup de temps! :)
Le soleil est peut être dehors chez toi mais moi c´est la neige! :doute:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 février 2006 à 14:23:21

Moi aussi y´avait de la neige, et ça neigeait bien ce matin, mais ça ne tenais pas du tout, tout de suite à peine touché le sol, c´était déjà fondu, alors au final, c´est comme s´il pleuvait blanc lol, mais maintenant le soleil est là, ya plus rien, l´eau sèche, mais ya personne dehors, ils sont en cours :o))

Et vous avez bien de la chance d´être en vacance encore, m´enfin là j´ai terminé tôt, alors je m´en fou un peu pour aujourd´hui, et puis même, je m´en fou tout court :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 14:24:42

Whites :d) Plus qu´une soixantaine de jour avant les prochaines vacances, courage.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 février 2006 à 14:24:55

Jojo :d) ouais moi c´est pareil pour la neige, d´ailleurs ça neige plus et le soleil commence à sortir! :)
Moi à la limite j´ai cours de 8 heures à 16h30 tous les jours en période de cours donc bon... :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 février 2006 à 14:25:03

Vive les vacances :fete:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 14:29:17

Moi ça va, à part les gens qui se plaignent à longueur de temps du non renouvellement du catalogue VIP.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 février 2006 à 14:30:42

Ouais moi ça se passe bien! :-) Enfin je pense que tu le sais déjà!^^

Ouais c´est chiant qu´on ne peut pas sortir sans autorisation, enfin de toute façon, mis à part les jours de grève je ne peux pas sortir vu que j´ai tout le temps cours! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 14:33:24

Paulo :d) Quand t´achètes des jeux Nintendo t´as des points VIP. Et dans le catalogue VIP tu peux avoir, grâces au point, des jeux, goodies etc etc...Sauf que dans le catalogue actuellement, y´a souvent rien à prendre. Mais étant un truc totalement gratuit, je vois pas pourquoi les gens se plaignent de ce non renouvellement. Nintendo n´est pas obligé de donner des jeux comme ça. Après c´est sur, quand on vois que les catalogue VIP des autres pays sont assez fournis, y´a de quoi avoir les boules. Faut juste être patient.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 février 2006 à 14:33:27

Et bah, faut voir tout ceux qui ne sont pas en cours aujourd´hui dit donc, moi qui croyais que j´allais me retrouver tout seul à l´instant, il y a bien plus de monde l´après midi que je ne le pense :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 février 2006 à 14:36:25

Paulo :d) mloi j´ai 24 heures de cours en 4ème, ça va encore! :o)) Je n´en aurai même pas plus en 3ème normalement! :-)

Jojo :d) ouais, il reste encore quelques personnes en vacances et d´autres comme toi ou Paulo n´ont pas cours! :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 février 2006 à 14:38:30

C´est tout ? :ouch2:
Moi je suis en troisième, et j´ai plus de 30 heures de cours :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment