Moi aussi y´avait de la neige, et ça neigeait bien ce matin, mais ça ne tenais pas du tout, tout de suite à peine touché le sol, c´était déjà fondu, alors au final, c´est comme s´il pleuvait blanc lol, mais maintenant le soleil est là, ya plus rien, l´eau sèche, mais ya personne dehors, ils sont en cours
Et vous avez bien de la chance d´être en vacance encore, m´enfin là j´ai terminé tôt, alors je m´en fou un peu pour aujourd´hui, et puis même, je m´en fou tout court 