T´as bien envie que j´riposte pour pouvoir ensuite me sortir un énorme message et te sentir supérieur, hein Clim ? Ca te plait de t´affirmer dans un monde virtuel ? Avoue-le, tu te sens le maître ici, je le sens, et t´es pas le seul.
Mais il est bien sûr évident que tu le démentiras, mais j´te dirais que t´es encore inconscient de ton orgueil incommensurable.