CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 20:18:58

Bijour, c´i Sabib Al Mamoud, j´y peux ti vendre oune arme qu´il i terrible ! Donne-moi li rubis, c´i pas cher avec Sabib Al Mamoud, sileument 100 rubis. C´i di MISSILES TEIGNEUX qui j´y vends, ji ti donne li missiles i tu mi donnes l´argent. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 20:29:09

Eh bien y´a pirsonne qui veut di missiles ? :(

Sac_de_sable
Sac_de_sable
Niveau 3
27 février 2006 à 20:33:03

I go to drink my tea
:mac: :mac:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2006 à 20:33:27

Il est là Mister Bush ? :coeur:
Non pas possible, ou alors j´ai rien compris. ô_Ô

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 20:35:47

Siñor Whitesstripes, ti veux di missiles toi ? C´i seulement 100 rubis, c´i pas cher. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 20:36:02

Reuh tout le monde.
Whites :d) Pas le moindre flocon de neige ici :siffle:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 20:39:22

Et toi Clim ti veux di missiles ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 20:44:57

Houla la :honte: Bon je reviendrais quand les délires racistes seront finis :hum:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 20:47:51

Mi j´y suis pas raciste ji vends simplement di MISSILES TEIGNEUX, ti devrais revoir ta culture vidéoludique ispice di pitit salipiot ! Où qu´ils sont li rubis, j´li vois pas moi, t´auras pas di riduction dans mon magasin. :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 20:51:06

Tu sais que tu es largement bannissable la :doute:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 20:56:21

Bah... Qu´est-ce qu´un bannissement de toute façon ? Mais dis-moi, tu es le seul à avoir le droit de plaisanter ici ?

Epona36
Epona36
Niveau 10
27 février 2006 à 20:56:30

Courage Clim...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 20:56:55

Je plaisante jamais sur des choses qui peuvent vexer :hum: M´enfin bon, c´est toi qui vois...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 21:00:36

Epona :d) Je sais pas si c´est sincère puisqu´en ce moment, je me méfie un peu beaucoup des gens de ce forum, mais merci bien :)

Epona36
Epona36
Niveau 10
27 février 2006 à 21:03:14

Clim :d) Moi...Les compliments c´est rare mais c´est sincére... Je comprends que tu te méfi y a de quoi quand on voit Hunk...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 21:04:42

Epona :d) Ouaip, mais le pire la dedans, c´est qu´il va finir par dire que c´est de ma faute, que j´ai pas d´humour...ce genre de connerie. Si encore c´était drôle, comme aux guignols...mais même pas. Enfin bref, merci de ton soutient ^^

Epona36
Epona36
Niveau 10
27 février 2006 à 21:11:10

Clim :d) Mais de-rien^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 21:15:38

T´as bien envie que j´riposte pour pouvoir ensuite me sortir un énorme message et te sentir supérieur, hein Clim ? Ca te plait de t´affirmer dans un monde virtuel ? Avoue-le, tu te sens le maître ici, je le sens, et t´es pas le seul.
Mais il est bien sûr évident que tu le démentiras, mais j´te dirais que t´es encore inconscient de ton orgueil incommensurable.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2006 à 21:19:55

Hunk -> Sans vouloir lancer les polémiques, je trouve que celui qui montre le plus son semblant de supériorité est celui qui juge les autres sans preuves fiables. Enfin c´que j´en dis.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 21:20:04

Hunk :d) Tes propos étaient vraiment limites en associant arabe à terroriste.
Si j´avais le pouvoir de cliquer sur le petit point d´exclamation :)
Donc si tu veux faire du HS ( Sujet : Blablatons tranquillement. :) ) va ailleurs :ok:
Et utiliser des arguments ad hominem n´arrange pas ton cas :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment