CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 février 2006 à 14:39:20

Paulo :d) ah ouais effectivement!^^ Je pourrais avoir 3 heures de cours en moins si je n´avais pas latin moi en plus! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 14:43:15

Boah, de toute façon les cours au collège c´est pas trop tuant. 35h c´est un grand mumixam. Je crois qu´une année j´en avais 27.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 février 2006 à 14:45:01

Moi j´en ai pas beaucoup en faites! :-)
Et puis au collège on peut avoir maximum 25 heures de cours puisqu´ils peuvent nous en mettre que 7 heures par jour et 4 le mercredi^!^^
Donc j´en aurai jamais beaucoup! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 février 2006 à 14:55:34

Oups je sais plus compté moi, 32heures plutôt, ça fait mieux! :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 17:42:08

Bonjour à tous :)

Je reviens d´une journée palpitante , la rue a une été comme tout les ans le terrain de jeux de Barhou et de St Crick ( les deux gands lycée du centre ville :-d ).
Comme tout les ans le soleil était au rendez vous mais il faisait très froid :peur:
Enfin on s´est réchauffé :-)
Mais je suis super crade donc je vais me doucher , je vais y aller en rempant je n´en peux plus :snif:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
28 février 2006 à 18:05:48

Toujours pas de modéro à ce que je vois :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 18:13:14

Non, pas de modo. Pas de topic, pas d´élections, rien que dalle.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 février 2006 à 18:28:10

Et alors >_<
Ce n´est pas grave, je trouve que le forum en ce moment, reste bien calme et suffisament correct, malgrès les quelques accrochages divers, ya pas besoin pour le moment de Modérateur, même si les élections sont prévus, et bah y´aura un bon retard dedans, alors prenant la patience qu´il faut, au pire, même si y´en a pas, ce n´est pas si grave :-p lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 18:36:04

Ai-je émis le besoin, l´envie, l´impatience d´avoir un modo? Je ne crois pas.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2006 à 18:52:57

A mon avis il s´adressait à Castor. :)

Paulo27 Posté le 28 février 2006 à 14:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oxjo Posté le 28 février 2006 à 14:33:27

Et bah, faut voir tout ceux qui ne sont pas en cours aujourd´hui dit donc, moi qui croyais que j´allais me retrouver tout seul à l´instant, il y a bien plus de monde l´après midi que je ne le pense

:d) Il y a ceux qui sont en vacances plus bandes blanches et moi qui n´avons jamais cours le mardi après-midi! :) :d)

Pour moi, rajoute que j´ai pas cours le Jeudi après-midi non plus. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2006 à 19:57:05

MDR !! !
Trop fort ce truc. :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:27:55

Comment c´est totalement décédé depuis le rentrée.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 22:51:10

Oui le rentré ça tue :peur:

clim , ta suggestion n´est pas morte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419648-12-0-1-0-0.htm :ange:

:cd: On se laissera pas faire,
on lâchera pas l´affaire :cd:
:-d

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:55:05

Shigéru :d) Sa commence trés le rentré hein :-d

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 22:56:31

Lord :d) appel moi oust :-)))

Je n´ai pas compri ton message :peur:

:desole:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:57:20

Lol oust, sur ton ex message t´avais le rentrée alors...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:57:36

oust :d) Yeah, ça c´est cool. La lutte continu!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:58:57

Clim :d) Toujours en guerre pour ton petit smiley musical, faudrait que Mr Haazel acceptera ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 23:01:31

Lord :d) J´ai écrit le rentré car clim avait écrit le rentré :hap:

clim :d) Oui :snif:

47-LegendKiller
90-SpikeCT :d) c´est bien legend ? :(

Il y a un vote de trop :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 février 2006 à 23:04:22

Oust :d) Ah ok j´comprends tout :peur:

Ou sinon Legend = SpikeCT, voir son topic ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment