A mon avis il s´adressait à Castor.
Paulo27 Posté le 28 février 2006 à 14:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oxjo Posté le 28 février 2006 à 14:33:27
Et bah, faut voir tout ceux qui ne sont pas en cours aujourd´hui dit donc, moi qui croyais que j´allais me retrouver tout seul à l´instant, il y a bien plus de monde l´après midi que je ne le pense
Il y a ceux qui sont en vacances plus bandes blanches et moi qui n´avons jamais cours le mardi après-midi!
Pour moi, rajoute que j´ai pas cours le Jeudi après-midi non plus. 