Lol tu réponds presque 1h après le message précédent !
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:47:55
J´étais entrain de mangé aussi. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:49:00
Vomis.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:50:44
Je viens de mangé une soupe à l´oignon.
MaitreMario
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:52:28
lol
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:56:43
Moi une soupe a l´ail .
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:59:39
Bon ben une chose a dire bonne année .
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 00:01:16
Bonne année tout le monde.
Tiens, au même moment il pleut des cordes. XD
Legolas003
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:01:53
Bonne année à tous!
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:02:20
Bonne année mes forumeurs .
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 00:03:36
C´est que ça ramenerait du monde.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:04:00
Ouais ptêtre !
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 00:04:33
Y´a des gens qui crient dans ma sente des choses qu´ont pas l´air très passionantes. xD
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:07:14
1ère Salutation de l´ANNÉE à tout les Frères Fracasseurs Français Diurnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naheulkill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:08:33
Bonne année à tous (et à moi aussi)
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 00:08:36
Le forum tout ému d´être en 2007. ^^
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:10:15
En passant Whitesstripes tu devrait aller sur le Forum de la Wii.
Y´a de la job de modéro a faire dessus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm