Oui merci. Pour moi ce soir est une soirée comme les autres.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:42:52
Moi non, le début de l´année 2007
Barbecue
Niveau 23
31 décembre 2006 à 18:43:13
Pareil qu´ensi
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:43:21
Nouvelle année.
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:43:53
Ouais année de SSBB et de Mario Galaxy !
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:45:50
Tu oublis MP8 et Metroid
Barbecue
Niveau 23
31 décembre 2006 à 18:46:01
Mario Party 8 aussi et l´année où j´aurai la Wii
Barbecue
Niveau 23
31 décembre 2006 à 18:46:28
Lol King j´ai failli mettre Metroid aussi
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:47:01
Barbecue > Le plus important
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:47:33
Pas de Metroid.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:48:23
Le plus important je disais la Wii pour Barbecue ^^, pour moi c´est MP8 et SSBB
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:51:24
Pas de Metroid.
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:52:41
J´aime pas prendre le métro.
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:54:12
Je prend pas le métro.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:54:22
Sephi > Ne le prend pas alors
Barbecue
Niveau 23
31 décembre 2006 à 18:54:34
Ok mario
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:58:57
Ok Barbecue.
mr_smileys
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:00:57
bon soir
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:01:25
pas de métroid ? Un trainoid alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm