C´est comme ça tous les ans j´en ai le 25 et le 1er
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:28:11
Bonjour mes amis.
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 11:29:31
C´est étrange.
Bon je vais joué à Zelda, à plus tard.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:30:58
Juste quand j´arrive. Salut et ciao !
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:07:50
Salut a tous et bonne annee
hannormal
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:39:09
tout le monde a la gueule de bois et reste cloué aux chiottes à dégueuler ?
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:42:31
Non pas moi, j´ai pas fais nouvelle an !
Meowth
Niveau 5
01 janvier 2007 à 12:45:04
hanno et toi tu t´es gavé d´huitres ?
hannormal
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:51:15
non, j´ai bu bu bu bu
et j´ai bien digéré
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:53:56
A ben ça va alors .
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2007 à 14:00:09
je viens de me révailler moi
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:33:37
Salut tout le monde je viens de me reveiller Bonne année
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:34:49
Salut koopa, bonne année a toi.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:35:33
Merci mon ensi tu t´es couché a quelle heure hier ?
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:36:06
3heures
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:37:24
A ben moi 4 heures et quelques debout il y a une heure
Mewtho313
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:39:58
Salut a tous
Je me suis couché a 3h25 sans reveillonné !
j´ai jouer a la wii ( les pile de la wiimote sont mortes >_< ) pis je me suis regarder un dvd
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:40:00
Moi chu debout depuis 8h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm