moi c´est le combat de Sumo contre le maître là, pour rentrer dans la mine, comment j´ai galéré. mdr
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:53:01
Non mais ç´est vrai.
Mais en tous cas, ç´est beau.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:53:07
White Mouarf c´est trop facile Et puis le SPOILER te dit bien des choses
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 15:54:15
Bah quoi, j´ai été surpris de voir des combats comme ceux-ci.
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 15:55:47
Ah oui, j´me rappelle pourquoi j´ai galéré. XD
SPOIIIIIIIIL MINE GORON
J´avais pas mit les bottes .
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:56:34
White A ben c´est normal
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:57:14
Mdr withes, moi aussi au début ! J´me suis fais expulsé directe !
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:57:48
N´empeche que link en sumo ca fait un peu bete^^
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:58:15
J´ai hâte de ma battre conre ce gros lard.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:58:44
En fait il n´est pas si gros que ça
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:01:15
Bon allez moi je suis parti pour une semaine tout le monde Bonne semaine
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:01:24
A bon ? Je verrai bien de tout façon.
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:01:58
toute*
A dans une semaine Koopa. Bye.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:02:38
Link c´est clair que sa le fait pas trop en sumo !
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:13:25
Que ç´est mort.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:15:05
Ouais.
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:25:44
Quand j´y pense, ce jeu Zelda...il date de l´année dernière ! Il est déjà vieux !
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:26:42
Ouais c´est clair, démodé
?? ??
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:45:37
Et voila plus personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm