Bon, moi j´y vais, je ne vais malheureuseument pas passer le réveillon ici
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:32:24
Plus personne ?
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:32:54
Oups, bye Barbecue.
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:35:59
Bye barbecue.
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2006 à 20:20:13
C´est mort aujourd´hui. XD
Ah, j´ai bien avancé à Zelda.
Solid_dems
Niveau 78
31 décembre 2006 à 20:29:39
Demain, sa risque d´être assez peuplé (enfin je pense^^)
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 20:29:56
Moi j´ai pas joué.
J´étais à fond sur Rayman et Wii Sports.
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:38:04
REEEEEEEEEEE.
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2006 à 20:47:42
Toute la semaine même je pense. ^^
Peut-être moins demain, il n´est pas conseillé de laisser les ordinateurs ouverts pendant des orages, et comme demain des orages avec pas mal de foudre sont attendus. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2006 à 20:47:54
J´parlais à Solid.
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 20:54:09
Je mange l´apéritif.
Naheulkill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:56:17
Salutations, belle compagnie !
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2006 à 20:59:18
Bon allez, j´vais réveilloner. ^^
Naheulkill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:59:44
Très bien, à plus tard !
Naheulkill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:03:58
Mince alors, je me retrouve tout seul. Le forum est totalement désert
Mewtho313
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:04:59
Salut à tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum même si j´y est deja posté à ses débuts mais je n´était pas revenu après , donc la c´est définitif je reste sur ce forum ! Je viens du forum ssbm mais il a l´air complètement mort (j´y reste quand même) !
donc voilà j´espere être le bienvenu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm