Mandew -> Mais non, c´est pas le nouvel an tous les jours, c´est bon, laissons-les fêter ça, demain matin j´effacerai tout. ^_^
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:12:15
C´est des boulets puta**
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:13:07
J´parle pas des gars qui célébre mes des messages de flood qui se sont accumulée pendant des mois.
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:15:00
Comme la il y a un message de LA_PS3_NIKETOUT ou chezpastrop...
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 00:16:50
Désolé, j´avais pas vu.
J´me suis connecté vite fait à la modération.
Naheulkill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:19:55
Ce n´ est pas très sérieux, ça
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:22:48
Withes recalé .
Naheulkill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:28:08
Bon, et bien, je vais me retirer, et je vous dis au revoir !
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:30:13
Ciao pour la deuxième fois (déja dis sur MP8).
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:36:51
Re.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:43:01
Re mario!
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:57:23
Beurk j´ai vidé la bouteile de créman cul sec, horrible le gout.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:22:44
Bon moi j´y vais a plus.
Barbecue
Niveau 23
01 janvier 2007 à 10:57:52
Vous faites la grasse mat´ ?
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 11:00:57
Moi non.
Barbecue
Niveau 23
01 janvier 2007 à 11:03:05
Vous êtes restés là jusqu´à 1h, no-lifes
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 11:06:49
Je suis parti de l´ordinateur à 2 heures.
Barbecue
Niveau 23
01 janvier 2007 à 11:08:40
C´est bien ce que je disais
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 11:12:15
Mais non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm